[News] Gamescom 2016 : le programme de Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Gamescom 2016 : le programme de Nintendo

Message par La Rédaction »

L'une des principaux événements Nintendo de cette édition 2016 de la Gamescom est probablement la diffusion en direct de gameplay de Pokémon Soleil et de Pokémon Lune le jeudi 18 août à 17:00, sur la chaîne Twitch de Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ah mince, pas de présentation de Jotun: Valhalla Edition sur WiiU? Ce jeu a juste l'air d'être super interessant!

Sinon, j'ai hâte de voir ce que Shin'en nous a prévu avec son DLC de Fast Racing Neo (tout de même 2 coupes, 8 circuits et 10 véhicules en plus) et j'ai aussi très envie d'en savoir un peu plus sur World to the West (la suite "spirituelle" de Teslagrad) qui semble être assez prometteur lui aussi dans son genre!

Sinon, quoi attendre d'autre? Je dirais peut-être d'en savoir plus sur ce fameux événement concernant Mario Kart 8 teasé il y a quelques temps par Nintendo et dont nous n'avons toujours pas eu d'informations (un nouveau pack DLC???) et puis peut-être aussi une date de sortie européenne pour Runbow Deluxe (la version physique de Runbow avec ses DLC et une OST du jeu en bonus)!
Répondre