[News] Un cycle jour/nuit bien compliqué à mettre en place p

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un cycle jour/nuit bien compliqué à mettre en place p

Message par La Rédaction »

Créer un monde ouvert gigantesque n'est pas un travail aisé. Pourtant le producteur du jeu Eiji Aonuma a pointé du doigt un autre aspect particulièrement retord à mettre en place correctement : l'alternance jour/nuit. Ce système renforce la magie de l'univers du jeu, en nous permettant de le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Rassurez-moi : le jeu ne sera pas baigné dans une purée de poix aussi épaisse que celle qui nous est montrée dans la vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

C'est un joli spoil, l'image en en-tête de l'article, non?
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Pas vraiment, c'est extrait des démos largement montrées lors de l'E3.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] Un cycle jour/nuit bien compliqué à mettre en pla

Message par Bomberem »

sebiorg a écrit :Pas vraiment, c'est extrait des démos largement montrées lors de l'E3.
Ah, ok :) Je pensais avoir vu l'essentiel avec les articles sortis à l'occasion de l'E3 ;-) mais j'ai du rater pas mal de choses (et ce n'est peut-être pas un mal)
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Oh, si l'ensemble de la démo ne montrait qu'1% du jeu, effectivement il te reste encore beaucoup à découvrir. Rien ne vaut le plaisir en effet de la découverte par soi-même, je te comprends parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Un cycle jour/nuit bien compliqué à mettre en pla

Message par AHL 67 »


Hmm... Je me la mettrais bien en fond d'écran, moi, cette vidéo... :hey:


Bomberem a écrit :C'est un joli spoil, l'image en en-tête de l'article, non?
Si tu parles du Link-loup qui suit Link, ça fait effectivement partie de ce qui a été montré à l'E3. C'est un bonus optionnel obtenu en utilisant l'Amiibo de Link-loup.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Effectivement Diddu, la visibilité est vraiment mauvaise, ou bien c'est juste la vidéo qui a une qualité pourrie...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Un cycle jour/nuit bien compliqué à mettre en pla

Message par AHL 67 »

Bah en fait dans le titre ça dit "1080p" mais il n'y a que du 720p... J'en ai fait un fond d'écran (la boucle est quasi parfaite, il doit manquer genre juste 1 ou 2 secondes pour éviter un petit soubresaut... :-?), mais si je pouvais utiliser une vraie version 1080p ça serait sûrement beaucoup mieux. Du coup je l'ai demandée dans les coms, on verra bien.



[Edit]
Bon bah en fait suffisait de chercher en anglais, c'était sûr que le petit "youtubeur" à 5 vidéos pouvait pas être le propriétaire original de la vidéo.



Reste plus qu'à trouver comment la télécharger, vu que mon plugin Opera s'arrête à la 720p... :relou:



[Edit²]
Mais lol. Plutôt que de me répondre, ce couillon a préféré virer la mention "1080p" du titre, tel un super ninja... :D
Du coup j'aurais bien aimé jouer les super ninjas moi aussi et éditer la news pour mettre la meilleure version, mais il me manque certains droits d'édition. :-?

Et sinon, pour info, pour télécharger la vidéo en 1080p j'ai utilisé l'extension d'Opera SaveFrom.net helper.
Répondre