[News] De nouveaux bundle amiibo + jeux Wii U sur le contine
-
- PN Team
[News] De nouveaux bundle amiibo + jeux Wii U sur le contine
Nintendo of America s'est montrée généreuse aujourd'hui en révélant 5 nouveaux packaging pour relooker d'anciens titres Wii U accompagnés d'un amiibo. Le prix maximum conseillé étant de 39,99$ (soit environ 35 euros), cela reste une bonne affaire ! Voici les titres concernés :
M
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
M
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
En espérant que ces packs débarquent en Europe aux mêmes tarifs pour les fêtes de fin d'année! Ca permettrait de remplir un peu l'offre WiiU pour Noël qui risque d'être fortement famélique...
J'espère aussi qu'ils vont étendre la gamme Nintendo Selects aux deux gros absents de la série européenne (Super Mario 3D World et Pikmin 3 disponibles aux US) qui serait un bon complément à celle déjà en place (assez intéressante avec New Super Mario Bros.U+Luigi, Zelda Windwaker HD et Donkey Kong Country TF en tête d'affiche) sans oublier la gamme eShop Selects (le duo Steamworld et Fast Racing Neo+DLC)!
Avec tout ca, BigN pourrait bien limiter la casse sur le secteur "salon" (les 3DS, je me fais pas trop de soucis pour eux) en se positionnant sur les petits budgets mais il faudrait aussi que les packs console baissent un peu (beaucoup?) pour bien faire!
J'espère aussi qu'ils vont étendre la gamme Nintendo Selects aux deux gros absents de la série européenne (Super Mario 3D World et Pikmin 3 disponibles aux US) qui serait un bon complément à celle déjà en place (assez intéressante avec New Super Mario Bros.U+Luigi, Zelda Windwaker HD et Donkey Kong Country TF en tête d'affiche) sans oublier la gamme eShop Selects (le duo Steamworld et Fast Racing Neo+DLC)!
Avec tout ca, BigN pourrait bien limiter la casse sur le secteur "salon" (les 3DS, je me fais pas trop de soucis pour eux) en se positionnant sur les petits budgets mais il faudrait aussi que les packs console baissent un peu (beaucoup?) pour bien faire!