[News] Ubisoft : la NX, une super console faite pour les jou
-
- PN Team
[News] Ubisoft : la NX, une super console faite pour les jou
Les 103 millions de Wii vendus l'ont prouvé : les joueurs occasionnels sont en capable de faire et défaire le succès d'une console. La Wii U n'a pas su renouer avec ce grand public si cher à Nintendo, mais cela pourrait changer avec la Nintendo NX. C'est en tout cas ce que pense Yves Guillemot,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- KeihoN
- Oeuf de Yoshi
Peut-être dit-il joueurs occasionnels par rapport à ce qu'il dit juste avant... comme quoi la console aidera le secteur à croître. Peut-être qu'il y aura un aspect qui attirera les joueurs plus lambda, tout en proposant des jeux "normaux" pour les gamers comme vous et moi... en tout cas j'ai envie de le comprendre comme ça !
En réponse au commentaire précédent, j'espère vraiment que la console est facile à programmer, ça nous éviterait d'avoir des jeux qui sortent deux mois après les autres consoles, et en version rabaissée...
Fingers crossed
En réponse au commentaire précédent, j'espère vraiment que la console est facile à programmer, ça nous éviterait d'avoir des jeux qui sortent deux mois après les autres consoles, et en version rabaissée...
Fingers crossed
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Personne pour se rendre compte qu'Ubisoft n'a rien prévu et ne prévoira jamais rien d'autre sur NX que Just Dance après cette déclaration ?
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Ubisoft : la NX, une super console faite pour les
Les tiers viendront vers la NX en fonction de 2 choses, les ventes de NX et la facilité de portage...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Ubisoft : la NX, une super console faite pour les
Aussi en fonction du public de la console hein. Pour rappel la Wii s'est vendue par camions entiers sans qu'on voie fleurir beaucoup de blockbusters... En tous cas ce genre de déclarations je ne vois pas trop ça comme un bon signe.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog