[News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon GO ?
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 00:28
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 19:42
Merrow a écrit :Bonjour, j'ai installé Pokémons Go mais après avoir inscrit ma date de naissance, et connecté mon compte Google, la barre s'affiche . Jusque là tout va bien mais alors une fenêtre s'affiche disant de bien regarder autour de ça etc... Et lorsque je clique sur Ok, le jeu s'arrête et sort. J'ai téléchargé plusieurs fois et essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait la manipulation à faire ?
Merrow a écrit :Bonjour, j'ai installé Pokémons Go mais après avoir inscrit ma date de naissance, et connecté mon compte Google, la barre s'affiche . Jusque là tout va bien mais alors une fenêtre s'affiche disant de bien regarder autour de ça etc... Et lorsque je clique sur Ok, le jeu s'arrête et sort. J'ai téléchargé plusieurs fois et essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait la manipulation à faire ?
Re: [News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon G
Moi sa bug au chargement
- Xavier
- Calife
- Messages : 998
- Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
Re: [News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon G
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir pu répondre à tout le monde. Le mieux est peut-être une petite réponse globale pour essayer de vous aider !
Pour commencer, n'hésitez pas, si vous avez des soucis de plantage avec une version récupérée de façon plus ou moins nette (par exemple un lien vers un fichier apk quelconque !), à supprimer l'application et téléchargez l'application depuis le Play Store, elle est maintenant disponible en France (ah boooon ?). Cela pourrait résoudre les soucis de certains parmi vous.
D'autre part, si vous constatez des plantages vraiment étranges, vérifiez si votre téléphone fait partie des modèles compatibles avec le jeu : assurez-vous que vous utilisez la bonne version d'Android, assurez-vous que vous avez un téléphone compatible. On a dressé une liste dans cette news : http://www.p-nintendo.com/news/quel-app ... -go-244458
On rappelle les pré-requis de Niantic, le développeur du jeu :
- Version Android 4.4 à Android 6.0.1
- (Android N non supporté jusqu'à la sortie officielle)
- Résolution préférée de 720x10280 pixels (non-optimisé pour tablette))
- Une super connexion Internet (Wi-Fi, 3G, ou 4G)
- Un GPS (système de géolocalisation)
- Intel CPUs are not supported
Si vous souffrez du problème des 3 petites empreintes, c'est un bug connu que Niantic devra régler dans une prochaine version du jeu. Notez qu'a priori, l'ordre des Pokémon est bon : le Pokémon en haut à gauche est le plus proche de vous).
Avec ces éléments, vous devriez avoir quelques réponses pour comprendre pourquoi le jeu ne fonctionne pas sur votre modèle de téléphone. On vous rassurez, on a un modèle compatible et on souffre tous les jours de petits dysfonctionnements divers !
A très vite !
Xavier
Désolé de ne pas avoir pu répondre à tout le monde. Le mieux est peut-être une petite réponse globale pour essayer de vous aider !
Pour commencer, n'hésitez pas, si vous avez des soucis de plantage avec une version récupérée de façon plus ou moins nette (par exemple un lien vers un fichier apk quelconque !), à supprimer l'application et téléchargez l'application depuis le Play Store, elle est maintenant disponible en France (ah boooon ?). Cela pourrait résoudre les soucis de certains parmi vous.
D'autre part, si vous constatez des plantages vraiment étranges, vérifiez si votre téléphone fait partie des modèles compatibles avec le jeu : assurez-vous que vous utilisez la bonne version d'Android, assurez-vous que vous avez un téléphone compatible. On a dressé une liste dans cette news : http://www.p-nintendo.com/news/quel-app ... -go-244458
On rappelle les pré-requis de Niantic, le développeur du jeu :
- Version Android 4.4 à Android 6.0.1
- (Android N non supporté jusqu'à la sortie officielle)
- Résolution préférée de 720x10280 pixels (non-optimisé pour tablette))
- Une super connexion Internet (Wi-Fi, 3G, ou 4G)
- Un GPS (système de géolocalisation)
- Intel CPUs are not supported
Si vous souffrez du problème des 3 petites empreintes, c'est un bug connu que Niantic devra régler dans une prochaine version du jeu. Notez qu'a priori, l'ordre des Pokémon est bon : le Pokémon en haut à gauche est le plus proche de vous).
Avec ces éléments, vous devriez avoir quelques réponses pour comprendre pourquoi le jeu ne fonctionne pas sur votre modèle de téléphone. On vous rassurez, on a un modèle compatible et on souffre tous les jours de petits dysfonctionnements divers !
A très vite !
Xavier
Bonjour, J'ai la version Android 4.4, connecté en Wifi a une très bonne connexion, mon gps fonctionne aussi... j'ai téléchargé ce jeu sur play store en français mais j'arrive sur la page du leviatan loading... qui charge sans fin et qui quand je clique sur le ok à "sois toujours attentif et regarde autour de toi" j'ai un écran vert et le jeu quitte.
ça me dérange un petit peu beaucoup.
Tout vos conseils ne m'ont pas aider jusque là... de l'aide ?
ça me dérange un petit peu beaucoup.
Tout vos conseils ne m'ont pas aider jusque là... de l'aide ?
- TankCrewGuys
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : mer. 27 juil. 2016 - 17:31