[News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon GO ?

Toute l'actualité commentée !
NeKoHappy85
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 00:28

Message par NeKoHappy85 »

Bonjour moi pour les 'petites pattes' quand je vais dans n'importe qu'elle direction elle ne diminue jamais.. Je peux aller dans n'importe quel sens les pattes ne diminueront JAMAIS si vous pouviez m'aider sa serais avec plaisir ^^
dartien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 12:07

Message par dartien »

moi j'ai un vrai probleme quand je lance le jeu ca m'envoie un message : sois toujours attentif et regarde autour de toi et apres quand j'appuie sur ok ca me ferme le jeu
Sneak38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 18:05

Message par Sneak38 »

J'ai un bug je vien d'installer le jeu je le lance et je dois rentrer ma date de naissance mes impossible car des que je clique sur les chiffre rien s'ouvre help
Annecora
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 18:59

Message par Annecora »

Bonjour, après que j'ai fait on avatar le jeux s’arrête et je le refait des dizaines de fois mais ça ne marcher toujours pas !!!!
Pouvez-vous m'aider SVP???
Annecora
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 18:59

Message par Annecora »

Bonjour, une fois que j'ai fait mon avatar le jeu s’arrête et je le refait des dizaines de fois mais ça ne marche toujours pas !!!
Pouvez-vous m'aider???
mischwab0101
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 19:42

Message par mischwab0101 »

Moi depuis le début quand je clique sur Google sa me met le rectangle gros ou il y a habituellement le choix des comptes mais moi sa me le ferme automatiquement donc je joue dans être connectée que faire?
mistgeek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 22:19

Message par mistgeek »

Merrow a écrit :Bonjour, j'ai installé Pokémons Go mais après avoir inscrit ma date de naissance, et connecté mon compte Google, la barre s'affiche . Jusque là tout va bien mais alors une fenêtre s'affiche disant de bien regarder autour de ça etc... Et lorsque je clique sur Ok, le jeu s'arrête et sort. J'ai téléchargé plusieurs fois et essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait la manipulation à faire ?
Merrow a écrit :Bonjour, j'ai installé Pokémons Go mais après avoir inscrit ma date de naissance, et connecté mon compte Google, la barre s'affiche . Jusque là tout va bien mais alors une fenêtre s'affiche disant de bien regarder autour de ça etc... Et lorsque je clique sur Ok, le jeu s'arrête et sort. J'ai téléchargé plusieurs fois et essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait la manipulation à faire ?
MAFA_Jr_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 juil. 2016 - 02:59

Message par MAFA_Jr_ »

Mon problème est celui des Pokémon qui n'apparaissent pas puis des pas qui ne diminuent pas j'aurai besoin d’une meilleur explication.
mistgeek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 25 juil. 2016 - 22:19

Re: [News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon G

Message par mistgeek »

Moi sa bug au chargement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ayoub
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 juil. 2016 - 13:05

Message par ayoub »

sa bloque sur la 1er page normal
stalios
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 juil. 2016 - 14:26

Message par stalios »

Moi j ai un putain de gros bug.Des qu il ya un pokemon à coter de moi il ya les vibrations mes non le pokemon il s affiche pas ! En plus du bug avec les pas...
Maira
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 juil. 2016 - 15:16

Message par Maira »

Bonjour. Je n'arrive pas à me mettre en mode photo réel. J'ai soit le décor virtuel, soit tout simplement un arrière plan tout blanc et je n'arrive pas à faire de photo des pokemon. Qn peut il m'aider svp.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: [News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon G

Message par Xavier »

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir pu répondre à tout le monde. Le mieux est peut-être une petite réponse globale pour essayer de vous aider !

Pour commencer, n'hésitez pas, si vous avez des soucis de plantage avec une version récupérée de façon plus ou moins nette (par exemple un lien vers un fichier apk quelconque !), à supprimer l'application et téléchargez l'application depuis le Play Store, elle est maintenant disponible en France (ah boooon ?). Cela pourrait résoudre les soucis de certains parmi vous.

D'autre part, si vous constatez des plantages vraiment étranges, vérifiez si votre téléphone fait partie des modèles compatibles avec le jeu : assurez-vous que vous utilisez la bonne version d'Android, assurez-vous que vous avez un téléphone compatible. On a dressé une liste dans cette news : http://www.p-nintendo.com/news/quel-app ... -go-244458

On rappelle les pré-requis de Niantic, le développeur du jeu :
- Version Android 4.4 à Android 6.0.1
- (Android N non supporté jusqu'à la sortie officielle)
- Résolution préférée de 720x10280 pixels (non-optimisé pour tablette))
- Une super connexion Internet (Wi-Fi, 3G, ou 4G)
- Un GPS (système de géolocalisation)
- Intel CPUs are not supported

Si vous souffrez du problème des 3 petites empreintes, c'est un bug connu que Niantic devra régler dans une prochaine version du jeu. Notez qu'a priori, l'ordre des Pokémon est bon : le Pokémon en haut à gauche est le plus proche de vous).

Avec ces éléments, vous devriez avoir quelques réponses pour comprendre pourquoi le jeu ne fonctionne pas sur votre modèle de téléphone. On vous rassurez, on a un modèle compatible et on souffre tous les jours de petits dysfonctionnements divers !

A très vite !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
liliaceae
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 juil. 2016 - 09:41

Message par liliaceae »

Bonjour, J'ai la version Android 4.4, connecté en Wifi a une très bonne connexion, mon gps fonctionne aussi... j'ai téléchargé ce jeu sur play store en français mais j'arrive sur la page du leviatan loading... qui charge sans fin et qui quand je clique sur le ok à "sois toujours attentif et regarde autour de toi" j'ai un écran vert et le jeu quitte.
ça me dérange un petit peu beaucoup.
Tout vos conseils ne m'ont pas aider jusque là... de l'aide ?
Avatar de l’utilisateur
TankCrewGuys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 juil. 2016 - 17:31

Message par TankCrewGuys »

Pour moi le jeu ne Se lance pas se lance pas du tout sur Archos 55 Helium + , aidez s'il vous plait je pert mes amis !!
Répondre