[News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon GO ?

Toute l'actualité commentée !
Asheiraj
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 18 juil. 2016 - 15:19

Message par Asheiraj »

Si pokémon go s'arrête après le message "regarde bien autour de toi" ça signifie que vous n'avez pas assez d'espace, personnellement, j'ai désinstaller mon application facebook pour voir, et maintenant ça marche
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Spartisote, Schyzoboy1 , je ne sais pas si vous avez trouver la solution, mais sinon, je vous rassure:

J'ai eu ce bug.

- Pokéstop qui reste bleu
- Lure qui ne marche pas, 1 pokémon à l'heure pour moi, 5 à la minutes pour les autres.
- Pas de cercles mauves pour l'encens.

Solution:

Désinstaller l'application complètement et télécharger là à nouveau (sur un autre lien de préférence (moi, j'avais pris celui de 01.net ensuite, (puis le légal quand il est sorti au Canada)).

Cela règlera le problème :)!
__.FL4SH.__
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 20 juil. 2016 - 12:59

Message par __.FL4SH.__ »

Mon problème a moi c'est que je lance le jeu tout vas bien et ensuite a l'écran de chargement sa me met "Faite attention regarder bien autour de vous" puis ensuite je clique sur OK mais sa crash et sa me renvoie sur mon écran d'accueil
lilou77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 20 juil. 2016 - 13:59

Message par lilou77 »

__.FL4SH.__ a écrit :Mon problème a moi c'est que je lance le jeu tout vas bien et ensuite a l'écran de chargement sa me met "Faite attention regarder bien autour de vous" puis ensuite je clique sur OK mais sa crash et sa me renvoie sur mon écran d'accueil
j'ai la même chose que vous
Silvergalaxie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 20 juil. 2016 - 15:44

Message par Silvergalaxie »

JustinPower4 a écrit :trois pas


Meme problème. Regarde attentivement la carte et si tu voit de l' herbe qui gicle en l'air, ya ptet un pokemon la bas. Moi je fait comme ca puis ce que tout les pokemon restent à 3 pas et.ne disparraisent pas meme quand je fait des km
Tess
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2016 - 13:55

Message par Tess »

Je n'arrive pas a lenser l'application je l'ai installé mais d'est que je vais sur l'apli sa veux pas sa repart
Tess
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2016 - 13:55

Message par Tess »

Moi mon problème c'est que le jeu se l'anse pas sa charge pas je vais dessus mais sa me fait repartir
Tess
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2016 - 13:55

Message par Tess »

Tess a écrit :Moi mon problème c'est que le jeu se l'anse pas sa charge pas je vais dessus mais sa me fait repartir
Tess a écrit :Moi mon problème c'est que le jeu se l'anse pas sa charge pas je vais dessus mais sa me fait repartir
Kodai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2016 - 14:19

Message par Kodai »

Avec là dernière mise à jour , je ne sais plus choisir mon compte Google car l'application s'arrête avant ma connexion :/ quand j'appuie sur " Google " pour me connecté , l'application ne répond plus et redémarre ... je ne sais donc pas jouer :(
Manle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 22 juil. 2016 - 23:42

Message par Manle »

Bonjour, J'ai deux beug qui réduise considérablement ma qualité de jeu... L'un c'est le beug de l'encens qui ne s'active pas et l'autre c'est sur les pokestop : lorsque qu'il y a un leurre de posé dessus je ne repère aucun Pokémon avec alors que mes amis en attrape par dizaine... Si vous avez une solution s'il vous plaît je suis preneur ? (j'ai déjà essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais rien ne change...)
joueur pokémon go
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 23 juil. 2016 - 21:53

Message par joueur pokémon go »

Voilà quand je commence le jeu impatient est content de y jouer mais la j arrive sur la page de chargement et ça quitte et j ai rien fais d u tout aider moi je voudrais y jouer !
framboo5014
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 24 juil. 2016 - 10:29

Message par framboo5014 »

j'ai un soucis je ne sais pas si quelqu'un a eu le meme j'ai télécharger l'appli francaise et au moment de la connection il a du y avoir un probleme mon compte est remis a zero et il me redemande un nouveau identifiant me disant que le mien n'est pas disponible. Que faire pour récupérer mon ancienne evolution sachant que aprés désinstallation et reconnection sa me remet au debut du jeu a chaque fois
bloodclem1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 24 juil. 2016 - 17:47

Message par bloodclem1 »

j'ai le jeu, mais je n'arrive pas à m'inscrire. Genre avec le club dresseur, ça me met la barre pour ecrire mais j'arrive pas à ecrire dessus... (ouais ok....) puis avec google ça plante carrement.... :/
DragonPhoenix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 24 juil. 2016 - 19:27

Message par DragonPhoenix »

Merrow a écrit :Bonjour, j'ai installé Pokémons Go mais après avoir inscrit ma date de naissance, et connecté mon compte Google, la barre s'affiche . Jusque là tout va bien mais alors une fenêtre s'affiche disant de bien regarder autour de ça etc... Et lorsque je clique sur Ok, le jeu s'arrête et sort. J'ai téléchargé plusieurs fois et essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait la manipulation à faire ?


Sa me fait pareil ! Aidez nous s'il vous plait .. :(
JADH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 24 juil. 2016 - 20:16

Message par JADH »

lilou77 a écrit :__.FL4SH.__ a écrit:Mon problème a moi c'est que je lance le jeu tout vas bien et ensuite a l'écran de chargement sa me met "Faite attention regarder bien autour de vous" puis ensuite je clique sur OK mais sa crash et sa me renvoie sur mon écran d'accueil j'ai la même chose que vous__.FL4SH.__ a écrit:Mon problème a moi c'est que je lance le jeu tout vas bien et ensuite a l'écran de chargement sa me met "Faite attention regarder bien autour de vous" puis ensuite je clique sur OK mais sa crash et sa me renvoie sur mon écran d'accueil
sa me fait pareil
Répondre