[News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon GO ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Comment résoudre les principaux bugs de Pokémon GO ?

Message par La Rédaction »

Niantic était très très pressé de nous permettre de découvrir Pokémon GO, une application qui en moins d'une semaine est devenue le jeu mobile le plus populaire des États-Unis, devant Candy Crush Saga ! Si...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

pour tous ces bugs j'applique deja ces solutions .. j'aurais esperer des vrai trucs
Remi le geel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 juil. 2016 - 01:53

Message par Remi le geel »

Est ce que on peut resoudre quand je demarre le jeu aucun bug et la y a les starteur qui apparaissent et je peut pas les capturer je suis dams un trou noir limite je peut meme pas bouger
digidixfr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 juil. 2016 - 14:43

Message par digidixfr »

moi mon problème c'est que j'ai réussi a instaler le jeu mais quand je le lance sa me met la mongolfier et après sa plante comment régler se probleme ? ( je jou sur un samsung galaxy trend 2 litle si leproblème vien de la )
Merrow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 16 juil. 2016 - 13:24

Message par Merrow »

Bonjour, j'ai installé Pokémons Go mais après avoir inscrit ma date de naissance, et connecté mon compte Google, la barre s'affiche . Jusque là tout va bien mais alors une fenêtre s'affiche disant de bien regarder autour de ça etc... Et lorsque je clique sur Ok, le jeu s'arrête et sort. J'ai téléchargé plusieurs fois et essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait la manipulation à faire ?
Spartisote
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 00:35

Message par Spartisote »

J'ai une question car quelques chose me tracasse, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce probleme, mais dans un premier temps, je n'ai que très rarement des pokemon qui pop lorsque je me déplace, de plus lorsque je vais à des pokestop sous leurre, toute les personnes choppent pleins de pokemon et moi rien... c'est frustrant !! Et pour finir lorsque j'utilise un encens, je n'ai pas de cercle rose autour de moi et je ne vois un pokemon pop qu'une fois toute les 20 minutes au mieux et en me déplaçant.. Quand je vois d'autre personne dans la rue qui spam l'envoi de pokeball sur leurs tel je me demande si c'est normal.. (Samsung galaxy s7) j'ai déjà tout testé mais rien n'y fait :'(
Spartisote
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 00:35

Message par Spartisote »

J'ai une question car quelques chose me tracasse, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce probleme, mais dans un premier temps, je n'ai que très rarement des pokemon qui pop lorsque je me déplace, de plus lorsque je vais à des pokestop sous leurre, toute les personnes choppent pleins de pokemon et moi rien... c'est frustrant !! Et pour finir lorsque j'utilise un encens, je n'ai pas de cercle rose autour de moi et je ne vois un pokemon pop qu'une fois toute les 20 minutes au mieux et en me déplaçant.. Quand je vois d'autre personne dans la rue qui spam l'envoi de pokeball sur leurs tel je me demande si c'est normal.. (Samsung galaxy s7)
Canette087
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 01:05

Message par Canette087 »

Bonjour, comme vous dites dans l'exemple où il y a l'écran de chargement (regardez autour de vous machin ) ést bloque ... Je n'arrive pas à le debloquer , jnai Éssayer toutes vos astuces et meme sur wifi cela ne marche pas ... Ca ne parce que si je desinstalle et réinstalle l'application mais que la première fois, si par malheur elle se ferme je suis bon pour retrlecharger l'application... Que fzire ?
Schyzoboy1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 12:33

Message par Schyzoboy1 »

Bug encens / module leurre qui ne s active pas pr mpi non plus . Pas de cercle autour de moi ni de décompte ... Pour les modules leurres , je les vois actifs mais je ne sais pas en profiter . Aucun Pokémon à portée il faut que je m éloigné du pokestop pr en trouver .. Le pokestop reste bleu après utilisation . Pas de passage au mauve pr signaler qu il a été fait ........
pokeprob
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 17:38

Message par pokeprob »

je c que c pas la qustion ici mais moi quand je lance le jeux il me dise serveurs saturer jusque la pas de problème mais quand je vois mon entourage se conecter et moi je ne peut pas sa m'énerve
Semih
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 18:16

Message par Semih »

Salut j'ai installer pokemon go j'arrive pas a m'inscrire sa me demande pas avec Google
Semih
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 18:16

Message par Semih »

Cest juste marquer sinscrire avec club pokemon ctout
mjtab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 21:25

Message par mjtab »

bonjour
j'ai un soucis, le jeu se lance, ça charge. Puis une fois que j'ai "validé" mon perso, le jeu reste bloqué dessus. rien ne se passe. Que puis-je faire?
Modern blap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 18 juil. 2016 - 01:39

Message par Modern blap »

Mon problème c que le jeu freeze quand l ecran niantic apparaît the pokemon company là c bloqué et ça finit jamaiss
JustinPower4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 18 juil. 2016 - 03:27

Message par JustinPower4 »

moi j'ai un problème c'est que tout les pokémon dans les environ sont toujours à trois pas depuis environ 4 jours je ne vois plus de pokémon a moin de trois pas, mais il y a quand même des pokemon qui apparaît devant moi.
Répondre