[News] Nintendo NX : Ubisoft y croit et soutient Big N
-
- PN Team
[News] Nintendo NX : Ubisoft y croit et soutient Big N
On parle plus souvent d'Ubisoft pour ses déboires boursiers avec Vivendi que pour ses jeux, en ce moment. Surtout sur PN où il faut bien admettre que les occasion de parler de jeux Ubisoft sur consoles Nintendo sont rares. Cela pourrait changer avec l'arrivée de la Nintendo NX, si l'on en croit...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Si "Nintendo est un des meilleurs partenaires au monde", ne serait-il pas intéressant pour Ubisoft de leur demander d'entrer dans leur capital afin de contrer les plans machiavéliques de Boloré ? Je pense que Nintendo est une compagnie qui accorde bien plus de crédit à l'humain que Vivendi, donc je doute qu'ils finissent par les bouffer et les réorganiser comme Vivendi projette de le faire... Sans compter que bouffer les studios ne les a jamais intéressés.
Avec un petit contrat comme quoi Ubi pourrait continuer à proposer ses jeux en multi-plateforme mais avec tout de même certaines exclusivités ou avances pour la NX, ça devrait être un très bon deal pour tout le monde, non ?
Avec un petit contrat comme quoi Ubi pourrait continuer à proposer ses jeux en multi-plateforme mais avec tout de même certaines exclusivités ou avances pour la NX, ça devrait être un très bon deal pour tout le monde, non ?
Le soutien d'Ubisoft... On sait ce que ça vaut, on vous sors 1 exclu dépassée techniquement et 2-3 jeux vieux de plus de 6 mois et quand on voit que les débuts sont difficiles on se planque et on plaque tout.
Ils sont mignon avec leur "Rayman est devenu multi plate-forme" et "on a vendu beaucoup de Just Dance" mais je rappelle qu'à la base Ubi devait aussi soutenir le système NFC de la console.
Objectivement leur soutien est un vrai plus mais faut surtout pas compter sur eux...
Ils sont mignon avec leur "Rayman est devenu multi plate-forme" et "on a vendu beaucoup de Just Dance" mais je rappelle qu'à la base Ubi devait aussi soutenir le système NFC de la console.
Objectivement leur soutien est un vrai plus mais faut surtout pas compter sur eux...