[News] Splatoon : le dernier Festival, le Festival Final, pr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Splatoon : le dernier Festival, le Festival Final, pr

Message par La Rédaction »

Suite au lancement de Splatoon le 29 mai 2015, Nintendo organisait régulièrement dans le jeu des événements limités dans le temps appelés des Festivals, ou Splatfest en anglais. Au cours de ceux-ci, les joueurs étaient amenés à choisir un camp et à s'affronter sur différentes cartes du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Je me demande vraiment pourquoi il les arrête aussi tôt (a peine un an après la sortie du jeu quoi...). Après le splatfest pokémon j'avais l'intuition que Nintendo ferais plus de festival dans cet esprit, en se basant sur leurs licences phares ou des éléments propres à Nintendo / aux jeux vidéo.

Et surtout après l'annonce de nouveaux amiibo pour le jeu, c'est assez déroutant.
J'espère que la fin des splatfest ne signifiera pas la fin des événements sir Splatoon (peut être un autre concept pour les remplacer qui sait?).

Je croise les doigts ^^
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Dommage, les Splatfest étaient des événements sympathiques. Après, peut-être que la fréquentation était en baisse lors des dernières éditions. Du moment qu'ils ne désactivent pas le jeu multijoueur...c'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: [News] Splatoon : le dernier Festival, le Festival Final

Message par Cirreip »

Ben en même temps fermer le online de Splatoon c'est tuer le jeu (et quand tu vois que dans leur bilan Nintendo souligne que Splatoon à été un de ces (rares) gros succès rentable ça serait con)
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Ma parole ils sont vraiment débiles. Ça frôle la maladie mentale s'ils n'ont aucun substitut.
Répondre