[News] Assemblée Générale Annuelle : notre résumé complet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Assemblée Générale Annuelle : notre résumé complet

Message par La Rédaction »

Nintendo organisait aujourd'hui son Assemblée Générale Annuelle : le programme de cette AG était connu depuis plusieurs semaines, et les résolutions ont été votées par les actionnaires représentés, alors que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Donc la WiiU en 2017 c'est mort, parcontre surpris que la 3DS puisse avoir encore des jeux en 2017.

L'ouverture de Nintendo a d'autre domaine est une excellente chose, il faut juste les faire avec des partenaires sérieux.
Pour les films j'aimerai un truc surprenant, pas quelque chose d'évident mais casse gueule comme mario ou zelda, ou quelque chose de déjà fait comme animal crossing ou pokémon, j'espère quelque chose qui pourrait développer un scénario comme metroid ou un univers comme splatoon.

Pour le my nintendo c'est ce que je craignais, le fait que le service soit en grande partie gratuit sans obligation d'achat je trouve ça génial ça recompense la fidélité et le suivi des consommateur, par contre je pensais qu'en plus du pont mobile>jeu, il y aurait aussi jeu>jeu, bon tant pis
Répondre