[News] Visuels des nouveaux amiibo Super Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Visuels des nouveaux amiibo Super Mario

Message par La Rédaction »

La deuxième série de la gamme Amiibo Super Mario débarque le 4 novembre 2016, ce qui nous laisse un peu de temps pour faire de la place et se préparer à leur arrivée. Entre un sympathique Boo qui s'illumine dans la nuit et qui risque d'être la perle de cette nouvelle gamme, nous aurons enfin...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

Le 4 novembre, c'est pour les États-Unis il me semble ;)
Pour l'Europe, Wario, Harmonie, Donkey Kong et Boo sortent début octobre (je n'ai plus le jour précis) en même temps que Mario Party Star Rush et Paper Mario: Color Splash. Quant à eux, Waluigi, Daisy et Diddy Kong sortent bien le 4 novembre.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Est-ce le Diddy Kong (par exemple) de cette série permettra de débloquer le niveau spécial de Diddy dans Mini-Mario & Friends : Amiibo Challenge, ou bien cela est-il réservé à l'amiibo de Diddy version Smash Bros ?
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ViNcEnT1er »

@Diddu: en général quand il y a différents amiibos pour un même personnage ils débloquent la même chose en jeu. Par exemple Link ou Toon Link débloquent le même costume dans Mario Kart.
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lartefact »

J'adore le Boo :)
Sinon j'attends surtout les dioramas en France ! Avec tous les amiibos sortis ce serait bien qu'ils pensent aux présentoirs.

Répondre