[Test] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 (WiiU)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 (WiiU)

Message par La Rédaction »

Avec l’Euro 2016 de football en France qui bat son plein, on en oublie presque que fin juillet se déroulera à Rio de Janeiro au Brésil, la compétition sportive la plus suivie au monde. J’ai nommé les Jeux Olympiques d’été. Et si cette fête du sport est attendue par beaucoup d’afficionados d’épreuves sportives plus ou moins médiatisées en dehors de la célèbre trêve Olympique, elle est aussi l’occasion d’un déballage commercial, où tout est histoire de gros sous à en faire saliver d’envie l’Oncle Picsou. Sponsors d’athlètes, de fédérations, produits officiels des Jeux, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses, et surtout tout est fait pour vous faire dépenser vos quelques deniers en vous faisant saliver devant le tout dernier rasoir 37 lames où pour la énième mouture sans sucres d’une célèbre marque de soda.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

En tous cas, ma plus grosse déception pour ce jeu (les deux versions) reste le fait que les nouveaux personnages ne soient jouables que dans certaines épreuves. Pour moi, dans ce type de jeu, les personnages doivent pouvoirs être joués dans chaque épreuve ! Je pense donc ne pas prendre ni la version 3DS, ni la version Wii U, alors que j'ai l'habitude de prendre les deux versions à chaque fois...
Répondre