[News] En bref ce 6/6 : Etrian Odyssey V, statuette Zelda Sk
-
- PN Team
[News] En bref ce 6/6 : Etrian Odyssey V, statuette Zelda Sk
Les news "en bref" avaient disparu, mais partagés entre le fait que certaines actualités n'intéressent qu'une infime partie de notre lectorat et le fait qu'on a vraiment envie de parler de certains sujets en dépit de l'intérêt relatif que la grande majorité des visiteurs de PN éprouve à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
"Un poster de 51,5 x 72,8 cm"
J'espère que cette taille a du sens côté japonais, sinon je me demande bien comment ils choisissent des dimensions pareil qui ne ressemble à rien. Si tu veux acheter un sous verre pour mettre le poster, le plus proche c'est probablement le 60x80, c'est à dire quasiment 5 cm de perdu tout autour.
Le poster de l'édition collector de Fire Emblem aussi a des dimensions entre deux, 37 x 53.5 cm.
J'espère que cette taille a du sens côté japonais, sinon je me demande bien comment ils choisissent des dimensions pareil qui ne ressemble à rien. Si tu veux acheter un sous verre pour mettre le poster, le plus proche c'est probablement le 60x80, c'est à dire quasiment 5 cm de perdu tout autour.
Le poster de l'édition collector de Fire Emblem aussi a des dimensions entre deux, 37 x 53.5 cm.
Puissance du cri intérieur