[News] Découvrez Minecraft Super Mario Edition avec RYoGA et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Découvrez Minecraft Super Mario Edition avec RYoGA et

Message par La Rédaction »

Cette semaine, Nintendo et Microsoft ont proposé une importante nouveauté pour Minecraft Wii U Edition, un Pack Super Mario ! Ce pack de textures vous permet de transformer n'importe quel monde en Super Mario. Il est également accompagné de nombreux skins à l’effigie des plus célèbres...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Y a encore des progrès à faire en matière d'édition : déjà que le volume de la voix de RYoGA n'est pas très élevé, mais alors pour entendre Valentin faut vraiment mettre ultra fort ! x)
Et puis y a des progrès à faire en Minecraft aussi, parce que pour avoir peur de mourir en mode créatif, faut vraiment n'avoir jamais touché au jeu ! ;)

Sinon c'était une petite visite bien sympathique. Je me demande si le pack de ressources et les skins seront proposés pour la version PC, parce qu'ils sont quand même vachement bien foutus. Mais comme ça m'étonnerait un peu beaucoup, j'espère qu'un passionné un peu barjot va nous l'extraire bien comme il faut et nous le mettre à disposition ! :D
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

La vidéo n'avait aucune autre prétention que de découvrir le jeu, sans forcément entendre Valentin qui se faisait ici le guide (quasi muet et très pyromane). Et en effet, je n'avais jamais joué en mode créatif ;-) Content que cette petite vidéo t'ai plu !
Répondre