[News] Nintendo effectuera une présentation spéciale auprès

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo effectuera une présentation spéciale auprès

Message par La Rédaction »

Même si la présence de Nintendo durant l’E3 semble être au régime light, un E3 2016 sans la moindre conférence, ni même un Digital Event, juste un Live Treehouse le mardi 14 juin à 18h centré uniquement sur le prochain Zelda, la firme japonaise garde certaines traditions comme les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gasotetsu »

Je me rappel de l'époque ou l'E3 était ouverte au publique et ou elle avait vraiment de l'importance...
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Plus je vois la communication de Nintendo, plus je me dis qu'il y a un truc bizarre. Soit Nintendo n'a pas confiance en sa console, soit elle a un truc vraiment énorme, tellement qu'elle sait que ça sera un immense succès et qu'elle n'a pas besoin d'un coup de comm' tel que l'E3. Franchement ça va être soit un total succès et Nintendo signera son retour, soit un fail et on peut dire adieu à Nintendo sur le marché console de Salon...
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Gasotetsu a écrit :Je me rappel de l'époque ou l'E3 était ouverte au publique et ou elle avait vraiment de l'importance...
Sauf erreur de ma part, ca n'a jamais été le cas.
L'année dernière c'était exceptionnel et qu'a quelques milliers d'invitation, mais c'est un salon réservé aux pros depuis ses débuts en 95 il me semble.
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

Peut être que Nintendo s'éloigne de se salon pour proposer des choses à son propre rythmes.
Chacun année devoir présenter quelque chose à tout pris à cette date à quelque chose de contraignant: on en voit les limites des jeux annoncés alors qu'ils ne sortiront que dans une année voir plus.

L'avantage serait de pouvoir proposer les choses quant elle sont prêtes et pas avant. Et concernant ce salon privé je crois que Nintendo ne correspond pas aux cibles de ces éditeurs tiers. A trop vouloir les séduites Nintendo risque de délaisser le peu qui lui sont resté fidèle.
C'est sailornic le meilleur

Répondre