[News] Les sorties sur eShop Wii U du 28 avril 2016 : Mini M

Toute l'actualité commentée !

[News] Les sorties sur eShop Wii U du 28 avril 2016 : Mini M

Messagepar La Rédaction » Jeu 28 Avr 2016 - 16:50

Nouveautés Jeux

Mini Mario & Friends: amiibo Challenge - Free-to-play

Sortez votre collection d'amiibo, voici -->
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar gurtifus » Jeu 28 Avr 2016 - 16:50

J'ai essayé Lost Reaver juste après son apparition en beta sur l'eshop et ce n'était pas une réussite :
"Impossible d'entrer dans le salon", "Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon","Impossible d'entrer dans le salon" !
Bon bah, au bout d'un quart d'heure comme ça, j'ai laissé tomber et j'y suis jamais retourné !
Pour un jeu exclusivement online, ça fait peur !
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [News] Les sorties sur eShop Wii U du 28 avril 2016 : Mi

Messagepar Maître Yoda » Jeu 28 Avr 2016 - 17:19

Tu peux jouer seul.

Mais bon de ce que j'en ai fais c'est à chier (sortir ça en 2016 est juste un bon doigt d'honneur).
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar testo » Jeu 28 Avr 2016 - 18:17

Ah ben moi, j'ai bien kiffé Lost Reaver. J'ai bien aimé Devil'sThird aussi et je ne comprends pas trop l'unanimité des critiques sur ce dernier.
Certes, pour Lost Reaver, les graphismes sont dépassés, la jouabilité lourde mais je suis là depuis la NES, une jouabilité difficile et lourde rend le jeu encore plus dur, il faut s'y habituer, c'est cool tant que ça reste gérable. Puis c'est gratuit aussi. J'aurais payé... 10 euros maximum, je pense. Et encore, il n'y a pas d'histoire donc c'est particulier.
D'ailleurs, Valhalla Studio aurait dû sortir un Devil's Third online à 10-15 euros pour espérer rattraper le tir mais bon... Le seul espoir reste la NX pour avoir des jeux de ce type avec des graphismes plus contemporains (compatibilité avec Unreal Engine 4).
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles