[News] Tatsumi Kimishima présente Fire Emblem et Animal Cros

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Tatsumi Kimishima présente Fire Emblem et Animal Cros

Message par La Rédaction »

Le marché mobile nous a révélés deux surprises hier : l’annonce de deux nouveaux titres, attendus et sous-entendus par Serkan Toto, les jeux Fire Emblem et Animal Crossing, 2e et 3e jeux issus de la collaboration avec la société DeNA. More

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je pense que l'on ne peut pas vraiment comparer le FE mobile à FFXI, tout simplement parce qu'ils n'ont pas la même visée. Le FF utilise un abonnement payant, là où l'appli de tendo sera un free-to-play. le FF a vocation a être joué ailleurs, pouvoir continuer sur PC ou console (un des 2 s'est arrêté je sais plus lequel), alors que le FE sera surement un mini-FE que l'ont joue sur le pouce quand on a 2-3 minutes à tuer
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Si FFXI est effectivement à part, au niveau petit RPG, il en existe pas mal sur mobile donc oui, il faut qu'il arrive à se distinguer. Animal Crossing, carton quasi assuré.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Par contre c'est pas sûr du tout que le FE sera un F2P : à l'annonce de Miitomo si je me souviens bien, il avait été dit qu'il s'agirait du seul jeu en "Free-to-Start" : donc ou bien ils englobent dans cette catégorie tous les F2P et dans ce cas on aura un jeu payant voir totalement gratuit avec ou sans pubs (bien que des pubs m'étonneraient très fort, sauf si c'est pour des produits Nintendo), ou bien le modèle économique sera plutôt Freemium comme Candy Crush, voire Pay-to-Win !
Répondre