[Dossier] PS4 NEO/PS4K, XBox 1.5 et Nintendo NX : tour d'hor
-
- PN Team
[Dossier] PS4 NEO/PS4K, XBox 1.5 et Nintendo NX : tour d'hor
L'année 2016 risque bien d'être l'année de sortie de plus d'une console. Depuis quelques semaines, des rumeurs persistantes se sont fait écho d'une version upgradée de la PS4 et la question s'est également posée pour la Xbox One.
Quelles nouvelles de la planète Microsoft ?
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quelles nouvelles de la planète Microsoft ?
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai bien du mal à croire à un polaris pour la Ps4k... Le point faible de la ps4 est son jaguar, doubler (au minimum) la puissance du GPU et simplement monter la fréquence du CPU... C'est un non sens... On devrait avoir du puma ou du Carizzo pour le CPU...
Microsoft cherchera probablement à faire évoluer le xboxlive vers un service de streaming gaming...
Nintendo, pour 2016 je les vois plus vendre une portable qui sera accompagné d' un boîtier contenant un serveur équipé d'un DD et qui permettra de jouer sur la TV... Ce petit serveur pourra probablement se brancher sur leur console de salon qui sortira en 2017 (un peu façon RAMPACK) , du coup portable et salon seront liés via ce serveur...
Microsoft cherchera probablement à faire évoluer le xboxlive vers un service de streaming gaming...
Nintendo, pour 2016 je les vois plus vendre une portable qui sera accompagné d' un boîtier contenant un serveur équipé d'un DD et qui permettra de jouer sur la TV... Ce petit serveur pourra probablement se brancher sur leur console de salon qui sortira en 2017 (un peu façon RAMPACK) , du coup portable et salon seront liés via ce serveur...
Re: [Dossier] PS4 NEO/PS4K, XBox 1.5 et Nintendo NX : tour d
Merci Danaël pour la remarque, la faute de frappe est corrigée !