[News] Star Fox Zero : deux publicités japonaises et un homm

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Star Fox Zero : deux publicités japonaises et un homm

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de dévoiler au Japon deux nouvelles publicités concernant Star Fox Zero. Les joueurs n'ont plus beaucoup de temps à patienter car le titre sera disponible le 22 avril 2016, exclusivement sur Wii U.

Le premier spot montre différents segments du mode histoire :Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je ne sais pas, moi la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les crédits de fin (ben oui j'ai fini le jeu, bientôt le test), outre les savourer, ce n'est sûrement pas d'aller les spoiler à la surface du monde.

Je trouve que c'est un opportunisme et un certain manque de respect pour les gamers qui auraient peut-être voulu apprécier l'hommage "directement".

Enfin j'ai conscience que c'est une question de point de vue et que ça n'empêchera pas les moulins de tourner.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Star Fox Zero : deux publicités japonaises et un

Message par Ryfalgoth »

RYoGA a écrit :Je ne sais pas, moi la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les crédits de fin (ben oui j'ai fini le jeu, bientôt le test), outre les savourer, ce n'est sûrement pas d'aller les spoiler à la surface du monde.

Je trouve que c'est un opportunisme et un certain manque de respect pour les gamers qui auraient peut-être voulu apprécier l'hommage "directement".

Enfin j'ai conscience que c'est une question de point de vue et que ça n'empêchera pas les moulins de tourner.
Je suis plutôt d'accord avec toi. D'ailleurs c'est un peu le même débat concernant les leaks. Je pense que beaucoup ont été finalement déçu d'avoir l'annonce de Pokémon Moon/Sun ainsi que la moitié du dernier Nintendo Direct spoilé par ces leaks. Et pour la NX, je souhaite vraiment être surpris lors de son annonce et pas me dire "ah ba les leaks avaient raison..."
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre