[Impressions] Star Fox Zero : notre preview complète !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Impressions] Star Fox Zero : notre preview complète !

Message par La Rédaction »

Nous avons pu tester quelques niveaux de la version finale de Star Fow Zero. Le jeu s'est t-il amélioré depuis sa présentation à l'E3 dernier ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ca sera "sans gyro" pour débuter et "avec gyro" pour les médailles :)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Cette preview confirme ce que l'on lit un peu partout concernant la maniabilité et ça me fait peur...
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krusty »

Je ne sais pas trop ce que va donner cette version, mais qu'est ce que j'adorerais le starwings de la snes refait avec les moteurs graphiques d'aujourd'hui !
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Quand on pense qu'à l'époque de la Super Nintendo, l'équipe qui a travaillé sur F-Zero s'est immédiatement mise au travail sur une suite jouable à deux, ce qui a débouché sur Super Mario Kart, et qu'en 2016, Nintendo n'est toujours pas capable de proposer un véritable mode deux joueurs pour Star Fox, chaque joueur contrôlant un pilote différent dans un même niveau, soit à la manette classique soit au Gamepad...

Ce titre me parait manquer d'ambition. Tout a été misé sur la jouabilité au Gamepad, mais il n'y a aucune révolution dans le jeu en lui-même. Tant d'attente pour accoucher de ça, c'est bien dommage. Les phases aux engins autres que l'Arwing paraissent nettement moins enthousiasmante que le shooting spatial. Bref, ce jeu me déçoit de ce que l'on sait pour l'instant.
Pipo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pipo »

Est ce que ce jeu ne manque t-il pas affreusement de contenu ? Étant habitué à jouer à des jeux de stratégie de course ou de combat ou la rejouabilité est infinie je risque pas de m'ennuyer après les heures de solo ? On dirait que ce jeu ressemble à pokken ou ultra smash, des jeux qui me semblent un peu flemmards et qui se contentent de très très peu presque comme s'il n'avaient pas été fait par Nintendo. Sensation bizarre je suis le seul?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je suis actuellement dessus pour le test et le contenu se dévoile petit à petit ! Nintendo se garde bien de tout révéler, et ils ont bien raison ! A suivre dans les tests !
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Impressions] Star Fox Zero : notre preview complète !

Message par Diddu »

RYoGA a écrit :Nintendo se garde bien de tout révéler, et ils ont bien raison !
Bien raison, je ne sais pas. Nintendo est désormais dans une période où leur crédibilité est désormais bien entamée. Il s'agit d'une compagnie qui tout à prouver de nos jours. Il n'est plus possible de leur faire confiance aveuglément comme ce fut longtemps le cas, lorsque nous étions assurés de jouer à des chefs d’œuvre, plein de ressources et de trouvailles inédites. De nombreuses mauvaises expériences sont désormais passées par là.

Répondre