[News] AMD confirme la sortie de nouvelles consoles en 2016
-
- PN Team
[News] AMD confirme la sortie de nouvelles consoles en 2016
Une console, c'est certes toute l'âme d'un fabricant. Mais c'est aussi une foule de composants, parmi lesquels de la mémoire, des processeurs. Et AMD est justement un fabricant de processeurs. Sera-t-il le fournisseur du processeur de la NX ? Il faut l'espérer, car AMD confirme que de nouvelles...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Toutes ? Non ! Un fabricant peuplé d'irréductibles ingénieurs résiste encore et toujours à l'envahisseur.Xavier a écrit :le fabricant est aujourd'hui le fournisseur de CPU de toutes les consoles. Oui, toutes ! Ses processeurs équipent en effet aussi bien la PS4 que la Xbox One et bien entendu la Wii U !
...
Hem bref, je parle de la Shield d'nVidia, qui devrait avoir son mot à dire dans les prochaines années. Sans compter Steam aussi, mais là j'ai moins d'infos.
C'est ceux qui prennent l'apéro ?Xavier a écrit :division chips

Re: [News] AMD confirme la sortie de nouvelles consoles en 2
Sur la wiiu, amd ne fournit-il pas le gpu seulement ?AHL 67 a écrit :Toutes ? Non ! Un fabricant peuplé d'irréductibles ingénieurs résiste encore et toujours à l'envahisseur.Xavier a écrit :le fabricant est aujourd'hui le fournisseur de CPU de toutes les consoles. Oui, toutes ! Ses processeurs équipent en effet aussi bien la PS4 que la Xbox One et bien entendu la Wii U !
...
Hem bref, je parle de la Shield d'nVidia, qui devrait avoir son mot à dire dans les prochaines années. Sans compter Steam aussi, mais là j'ai moins d'infos.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?