[News] Les sorties sur eShop 3DS du 7 avril 2016 : Mario & S

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les sorties sur eShop 3DS du 7 avril 2016 : Mario & S

Message par La Rédaction »

Nouveautés Jeux



Witch & Hero 2 - 3,99 €

Watch and Hero 2 est un jeu d'action dans lequel vous allez devoir contrôler deux personnages à la fois, un jeune garçon très costaud et une petite sorcière beaucoup plus faible : si...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

J'avais bien apprécie le premier Witch & Hero que j'avais pris lors de sa promo à 1€. C'est un petit tower-defense sympathique, qui ne casse pas trois pattes à un canard et qui ne se renouvelle pas vraiment tout au long de ses différents tableaux. Mais sympathique tout de même.
Je crains cependant que les maigres nouveautés de cette seconde itération ne masquent que maigrement les redondances du gameplay.

Et puis, il fait dire aussi que même en promo à 1€, le premier épisode rapportait 50 étoiles au Club Nintendo, alors que là, pour 4€ en plein tarif, ce jeu ne rapportera aucune pièce d'or sur My Nintendo.
Cherchez l'erreur !

Sinon, c'en est déjà fini des jeux Super Nintendo sur Console Virtuelle ?
Déjà que Nintendo ne nous proposait que les versions américaines (là encore, cherchez l'erreur !), mais alors en plus, il ne s'agissait que d'un petit tour au mois de mars et puis s'en va ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Les sorties sur eShop 3DS du 7 avril 2016 : Mario

Message par Maître Yoda »

Les versions US des jeux super nintendo ont un plus grand nombre d'images par secondes.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Re: [News] Les sorties sur eShop 3DS du 7 avril 2016 : Mario

Message par Diddu »

Oui, enfin bon, ça ne change pas grand chose sur console portable, et cela nous prive en revanche de la version française, qui existe pourtant depuis plus de 20 ans.
Répondre