[News] L'introduction de The Legend of Zelda: Majora's Mask
-
- PN Team
[News] L'introduction de The Legend of Zelda: Majora's Mask
Vous allez pouvoir revivre la cinématique d'introduction avec Link et Skull Kid en full HD. Même s'il y a quelques imperfections, la beauté graphique est vraiment impressionnante ! En espérant que la NX pourra offrir des fractures de l’œil comme c'est le cas ici sur un jeu Nintendo.Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] L'introduction de The Legend of Zelda: Majora's M
J'trouve ça un peu moins moche que les trucs de Ocarine of Time (Village Cocorico, Domaine Zora, etc). Le Skull Kid est plutôt joli. Mais comme d'hab, techniquement ça en jette alors qu'artistiquement c'est zéro.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- AHL 67
- Correcteur PN
Y a des défauts par rapport à la scène originale, et surtout niveau réalisme il est impossible que les feuillages et les herbes bougent de la sorte dans un sous-bois aussi dense. Soit le vent est assez fort et dans ce cas c'est une tempête, soit quasiment rien ne passe.
Je rejoins donc l'avis de Ryfalgoth pour le technique vs artistique.
C'est de la surenchère en gros. Tout ce qu'il y a de plus insupportable.AHL 67 a écrit :Y a des défauts par rapport à la scène originale, et surtout niveau réalisme il est impossible que les feuillages et les herbes bougent de la sorte dans un sous-bois aussi dense. Soit le vent est assez fort et dans ce cas c'est une tempête, soit quasiment rien ne passe.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?