Ce 31 mars 2016 est une date importante dans l'histoire de Nintendo, puisque c'est aujourd'hui qu'est sorti en Occident l'application Miitomo, la toute première application mobile de Nintendo.
On a déjà écrit beaucoup au sujet de Miitomo ces dernières semaines, mais c'est maintenant...
Pour ma part j'ai un Windows Phone, et je trouve ça vraiment chiant qu'ils n'aient pas eu l'idée de sortir l'application sur WP.. Et ça m'étonnerait qu'ils le fassent.
vexkin a écrit :Pour ma part j'ai un Windows Phone, et je trouve ça vraiment chiant qu'ils n'aient pas eu l'idée de sortir l'application sur WP.. Et ça m'étonnerait qu'ils le fassent.
Idem. Mais Microsoft est un concurrent direct, faut pas rêver!...