[News] La NX utilisera-t-elle la technologie d'écran tactile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La NX utilisera-t-elle la technologie d'écran tactile

Message par La Rédaction »

Nouveau pétard mouillé ou véritable intérêt pour une technologie innovante, difficile de le dire car la rumeur propose un possible lien entre la société Tactus Technology, une entreprise qui travaille sur les écrans tactiles morphables, et Nintendo, citée dans au moins 3 brevets.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Étonnante technologie. Je serais très curieux de tester le ressenti. Mais cela me semble peu probable pour la NX, cette technologie doit être assez cher, or Nintendo doit chercher en priorité à limiter les coûts. J'avoue être très intrigué par ce système.
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cirreip »

J'adore le concept, mais ça doit être éprouvant pour l'écran de constamment changer de forme. Par contre attention au titre de la news ;)
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] La NX utilisera-t-elle la technologie d'écran tac

Message par sebiorg »

Merci Cirreip, c'est corrigé ! Décidément la NX m'obsède pour la placer en début et en fin de phrase :lol:
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Impressionnant mais comme dit faut voir ce que donne le ressenti.

Par contre c'est une technologie toute nouvelle (et donc pas forcément fiable pour le moment), ce serait donc étonnant que Nintendo l'utilise. La philosophie de Nintendo a toujours été d'utiliser des technologies déjà éprouvées de façon différente.

Répondre