[News] PNCAST #22 : Miitomo, Pokkén Tournament, une actu cha

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST #22 : Miitomo, Pokkén Tournament, une actu cha

Message par La Rédaction »

22, v’là le PNCAST !



Xavier, Valentin et Miing sont ravis de vous propose de découvrir le 22e PNCAST de la saison, un PNCAST placé sous le signe de Miitomo, le premier jeu mobile de Nintendo, de Pokkén Tournament, le premier jeu Pokémon sur console de salon qui vaille vraiment le...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

Salutations à toute la PNcast team !

Je suis curieux de voir le nouveau système de fidélité My nintendo. Et je pense qu’à terme, ils proposeront à nouveau des goodies en récompense.
Je ne suis pas vraiment intéressé par Miitomo, et pourtant… Le lancement de la première appli Nintendo sur mobile est à marquer d’une pierre blanche! Cet aspect pionnier de l’application risque fortement de doper les téléchargements, que le jeu soit bon ou sans intérêt.
Raison pour laquelle, j’en serai l’un des acquéreurs ;)


Au passage, puis-je vous soumettre 2 petites questions?

BorisPN pense-t-il à un live pour l'E3 de cette année? En 2014, ce fut une merveilleuse idée!

Enfin, qu'en est-il pour le retour sur le Top100 des jeux sur PN? 1 an ont du s'écouler depuis le lancement des votes, et il me semble que vous aviez annoncé un petit feedback des votes passé ce délai. Ce serait sympa d'articuler ça autour des avis de la PNcast team! Voire même autour des licences que l’on aimerait retrouver sur NX ;)
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Xerfor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 06 mars 2016 - 19:44

Message par Xerfor »

Bonjour à tous !
D'abord merci de m'avoir citer dans le dernier pncast.
Ensuite,
J'attends avec impatience des nouvelles sur la NX comme beaucoup je suppose, si les rumeurs sur le retour d'Activision et EA est fondé la NX m'intéresse fortement ! J'ai vu des image de la potentiel manette de la NX, elle à l'air très bien. Apparemment il y aurait des sticks qui durcirait en fonction du terrain dans le jeu.
Ce que j'espère c'est que la NX ne se fera pas dépassé comme la WiiU par la sortie d'une nouvelle PS, deux ans après environ.

Je trouve que le principe de Miitomo est amusant, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Les nouvelles fonctionnalités de My Nintendo me plaise.
Malheureusement j'ai bien l'impression que Nintendo à l'intention d'arrêter les jeux en boite d'ici pas très longtemps....si c'est le cas ca va être chaud pour offrir des cadeaux !
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Ma réaction pour le prochain PNcast suite au sondage publié sur la home de Puissance Nintendo le :27/03/2016:

Concernant la Nintendo NX, je me demande si "Nintendo" va revenir dans la course à la puissance avec cette génération. Je me demande vraiment comment ils vont se positionner par rapport à ce point. Ca m'intéresse beaucoup de voir comment ils vont faire... Je suis impatient d'en savoir plus!

Je suis vraiment très curieux de voir ce que Nintendo nous réserve à propos de cette console car au fond, on ne sait pas encore grand chose... (je parle des infos officielles données par Nintendo).


Concernant le nouveau service "My Nintendo" je me demande si "Nintendo" va mettre en place un système pour récompenser les achats physique. Je trouverais ça dommage qu'ils abandonnent ce point- là. Qu'en pensez-vous? L'achat physique est quand même apprécié par de nombreux joueurs Nintendo et par des grands fans de la marque comme nous ;-) Non?

Pour ce qui est de la première application de Nintendo, je suis super impatient de la tester!!
Répondre