[News] [Rumeur] Nintendo NX : de nouvelles photos de la mane
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Nintendo NX : de nouvelles photos de la mane
Ce n'est encore qu'une rumeur, et s'il s'agit d'un fake, c'est un joli fake. Mais dans l'attente d'une présentation officielle de la console et de sa manette, il conviendra de lire cette actualité avec toutes les précautions qui s'imposent. Fin du disclaimer 
De nouvelles photos de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo

De nouvelles photos de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- grand-chef-as
- Oeuf de Yoshi
Pour les mêmes raisons que RYoGA et BORIS PN je souhaite que se soit un fake...( bouton toussa )
Le rendu fait plus "Sony" et donc moins jouet mais donc moins solide aussi...et ça le fait pas !
Enfin, vive la Wii U et que des jeux sortent dessus encore 1 an et demi... Ça serait bien...histoire de la rentabiliser encore un peu plus ( je parle pour nous les joueurs )
Le rendu fait plus "Sony" et donc moins jouet mais donc moins solide aussi...et ça le fait pas !
Enfin, vive la Wii U et que des jeux sortent dessus encore 1 an et demi... Ça serait bien...histoire de la rentabiliser encore un peu plus ( je parle pour nous les joueurs )
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
- jeronimo77
- Oeuf de Yoshi
- jeronimo77
- Oeuf de Yoshi
https://www.neogaf.com/forum/showpost.p ... count=1855
Cest confirme studio d'ubisoft en europe du nord.
Cest confirme studio d'ubisoft en europe du nord.
-
- Oeuf de Yoshi
voilà ce qu'un mec a fait en quelques heures : http://49.media.tumblr.com/55d04dd83390 ... 1_1280.gif donc je pense que le mec a l'origine des images à pas du avoir trop de mal.
-
- Luigi