[News] Des détails pour les prochains DLC d'Hyrule Warriors

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des détails pour les prochains DLC d'Hyrule Warriors

Message par La Rédaction »

Alors que la version 3DS de la franchise Hyrule Warriors doit sortir le mois prochain, de nouvelles informations concernant les DLC ont été mises en ligne. Il y aura donc deux Season Pass, un pour la 3DS, à 14,99 Euros, et un second pour la version Wii U à 9,99 euros. Une différence de prix...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

D'accord si j'ai bien compris, la version Wii U a du contenu différent que la verison 3DS. C'est juste la verison Wii u à le mode "Ganon + Cocotte" mais n'a pas le mode "Fairy" + carte "Wind Waker".
Je comprends pour le mode "Fairy" pas sur Wii U mais pas pour la carte "Wind Waker".
Si je compare les prix pour avoir tout les dlc pour chaque console (Neuf) séparément.
La version Wii U : Jeu (60) + 15 (4 pack) + 15 (Amibo Link "Arme Aérouage) + 10 ( pass saisonnier) + 10 (costume) = 110 E
La verison 3DS : 40 (Jeu) + 15 ( pass saisonnier) et 15 (Amiibo "un skin pour une arme de Link"). = 70 E
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

"Ce dernier sera à acheter ou à transférer depuis la 3DS,"

Les DLC seront donc en "cross-buy" 3DS vers WiiU, c'est bien ça ? Tant mieux si c'est le cas, j'avais peur qu'ils nous refassent le même coup que smash bros.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Malheureusement pas de Crossbuy, il y aura à chaque vague un pack un peu plus cher incluant les DLC des deux versions ainsi qu'un Pass Saisonnier pour les deux versions à 16,99 euros.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Des détails pour les prochains DLC d'Hyrule Warri

Message par Ryfalgoth »

"Il faut ajouter au mois de juin un pack spécial et non inclus dans le Season Pass intitulé The Legends Character Pack au prix de 11,99 euros. Celui-ci comprendra Linkle, Skull Kid, Terra, Toon Link, le Roi d'Hyrule et le trident de Ganondorf"
Ah ba ça du coup c'est cool, donc pas besoin d'acheter la version 3DS de mayrdh pour avoir les nouveaux persos sur Wii U =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Ce n'est pas tout à fait ça Onecat. En gros, les nouveaux DLC sur Wii U te permettent d'avoir les nouveaux personnages et armes qui seront disponibles sur 3DS grâce aux DLC 3DS. Les cartes, le mode Fairy et les nouveaux "scénarios" restent exclusifs à la 3DS, qui se retrouve avec le double du contenu disponible sur Wii U (qui est déjà gigantesque). Les seuls éléments absents sur 3DS sont le mode multijoueur et le mode défi (et les graphiques, mais ça c'est autre chose).

Cela permet seulement aux possesseurs du jeu sur Wii U d'avoir les nouveaux personnages sans nécessairement passer par la case 3DS, ce qui est une bonne chose en somme.
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Bah oui si tu veux les nouveaux personnages il faut le code de la 3DS ou attendre 3 mois.
Moi le seul problème c'est la carte "Wind Waker" qui n'est pas dans le version parce que des nouvelles, ça renouvelle l'expérience de jeu mais ils ont juste la flemme de refaire la carte sur WIi U.
Avatar de l’utilisateur
madmatakajimmy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 14 mars 2012 - 16:54
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par madmatakajimmy »

Pour avoir terminé Hyrule Warriors sur Wii U à 100%, c'est clair que je n'achèterai pas la version 3DS. Je n'ai pas envie de consacrer des centaines d'heures à tout refaire. Monter les niveaux de chaque personnage, compléter toutes les cartes, obtenir toutes les médailles, avoir Rang A dans chaque défi, etc. Tout ça, sur un écran plus petit avec des graphismes énormément inférieurs? Non merci!
Oui mais la version 3DS a du contenu exclusif... ouais ouais... exclusif.... jamais on ne verra ce contenu ''exclusif'' débarquer sur NX hein? HEIN??
Mat is the name, nintendo makes the games.
Répondre