[Brève détente] Le cratère du Péril recréé sous Unreal Engin

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[Brève détente] Le cratère du Péril recréé sous Unreal Engin

Messagepar La Rédaction » Jeu 17 Mars 2016 - 22:39

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas proposé de réalisation de fans sous Unreal Engine. CryZENx est à nouveau à la manœuvre pour nous proposer ce passage spectaculaire de l'histoire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time.



Il s'agit du cratère du mont du Péril. Link...

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Messagepar Helium100 » Jeu 17 Mars 2016 - 22:39

C'est intéressant!
Par contre, ajouter à une démo des éléments futiles comme la jauge d'énergie ou la cinématique de link quand il meurt, me laisse penser que le but du codeur est à terme de proposer une version non officiel du jeu sous UE4... Je lui souhaite bien du courage si c'est le cas!
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Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
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Messagepar KeihoN » Ven 18 Mars 2016 - 11:28

Autant d'habitude je ne suis pas fan de ces vidéos-là, mais là faut avouer que ça en jette !
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