[News] Le papa des énigmes du Professeur Layton est décédé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le papa des énigmes du Professeur Layton est décédé

Message par La Rédaction »

La saga Professeur Layton a fait les beaux jours de la Nintendo DS et de la Nintendo 3DS, avec plusieurs jeux mais également un film d'animation et plusieurs mangas.

La force de cette série réside dans ses énigmes qui venaient agrémenter l'aventure du Professeur Layton et de son...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ewenclement
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 11:08
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par ewenclement »

La capacité que cet homme avait à nous faire réfléchir pendant plusieurs minutes voire heures devant certaines énigmes et ce sans jamais ressentir une quelconque lassitude est tout bonnement impressionnant dans la manière dont on joue à professeur Layton. Le succès de la série lui est en grande partie consacré, alors merci beaucoup monsieur Tago, puissiez vous résoudre l'énigme qui vous ouvrira les portes d'un monde meilleur.
Do a barrel roll...
zeldor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 14 mars 2016 - 18:33

Re: [News] Le papa des énigmes du Professeur Layton est décé

Message par zeldor »

l'une des étoiles les plus brillantes vient de s'éteindre encore, akira tago fut l'un des créateurs de génie de jeux d'énigmes.

ces personnalité resterons dans la mémoires des gamers à jamais.

Merci pour tout
inafan14
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 09 mai 2016 - 19:58

Message par inafan14 »

les énigmes de Monsieur Tago m'ont accompagné tout au cours de mon enfance. Agée aujourd'hui de 15 ans, j'aurai encore souhaité jouer aux magnifiques énigmes de ces jeux auquel il a contribué. Je vous remercie de nous avoir fait partager cette aventure et puissiez-vous reposer en paix Tago-sensei
Répondre