[News] Brevet Nintendo : appareil portable intégrant une cam

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Brevet Nintendo : appareil portable intégrant une cam

Message par La Rédaction »

Depuis septembre 2014, Nintendo a déposé des demandes de brevets au Japon pour un dispositif tenu dans la main avec une caméra infrarouge et un détecteur de mouvement. Désormais, ces mêmes brevets ont été déposés pour l'Occident. Il y a donc clairement le souhait de vouloir protéger...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
dark_saiyens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dark_saiyens »

y a que moi qui soit inquiet sur ce que risque de proposer la wii u?
Quand je vois les brevets de Nintendo ca me fait peur ... Je m'attends vraiment à un truc completement foirés.
Et je parle meme pas de la qualité inquietante de toute leur dernieres productions: Mario tennis, Pokken, mario party, animal crossing, metroid, devil's third etc tous sont mauvais meme le dernier Zelda était archi moyen sur 3DS.
Nintendo a perdu ET sa qualité ET sa folie créative. Y a plus que du recyclage, y a plus rien de neuf.
Seul exception Nintendoland ces dernieres années qui est le seul truc un peu innovant... Malheureusement Nintendo n'a jamais exploité plus les possibilités de gameplay asymétriques à 5. Bref, Nintendo, ou la plus grosse deception de ces 5 dernieres années, et ca ne fait que s'empirer vu les jeux qu'ils sortent. 2015 etait CATASTROPHIQUE
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Mouais... je ne suis pas du tout convaincu. Ce n'est qu'un brevet parmi d'autres et j'espère que ce ne sera pas le concept de la NX, c'est "juste" un nouvel Eye Toy ou un nouveau Kinect...

Répondre