[News] [Spoil] La liste des jeux SNES sur CV de la NEW 3DS d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Spoil] La liste des jeux SNES sur CV de la NEW 3DS d

Message par La Rédaction »

Par le biais de GoNintendo, nous apprenons que des petits malins ont été fouiller dans l’émulateur SNES que Nintendo utilise pour gérer les jeux SNES sur console virtuelle sur la NEW 3DS.

Parmi les données récoltées, une liste de jeux qui devraient être très probablement mis...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Actraiser était sorti sur Wii. Mais pas sur Wii U. Il semblerait que Nintendo ait plutôt choisi la 3DS, mieux vendue, pour sortir son catalogue SNES de manière plus exhaustive...
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

A-t-on une idée si tous les titres listées ci-dessus arriveront aussi sur CV Wii U?
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Je comprends pas. Starwing n'existe plus ? c'était pourtant un classique et il aurait fait un très bon bonus pour l'achat de la version Wii U par exemple.
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Pour StarWing, ils rencontrent peut-être un problème avec l'émulation de la puce SUPER FX, c'était la justification du pourquoi du comment ils n'avaient pas pu sortir Yoshi Island sur la CV de la Wii et de la WiiU et que c'est pour cela qu'ils avait fait d'un évènement la sortie de Yoshi Island version GBA sur WiiU... Bref, c'est très probablement ça le problème
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

@RYoGA oui et non, la CV SNES est exclusive New 3DS et du coup le parc installé est bien moindre que le parc de WiiU ;)
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Merci Boris pour ces précisions. As-ton des infos sur le multi joueur. Il est possible sur consoles de salons. Sur pokemon b/r/j on peut également mais grace a un nouveau Dev. Est ce que ce sera le coup ? Car un F-zero et un Mario kart sans multi, c'est dommage.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] [Spoil] La liste des jeux SNES sur CV de la NEW 3

Message par Maître Yoda »

J'ai franchement ris à la mention spoil. :D
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

F-Zero sur Super Nintendo est jouable uniquement en solo. C'était d'ailleurs la justification de développement de Super Mario Kart.
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Exact ! Merci de ce rappel.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

@Boris Oui c'est vrai. Alors ce serait juste pour nous faire racheter les mêmes jeux une cinquième fois ??

Et tu m'en apprends pour le Super FX. Je n'arrive pas à croire qu'ils ne puissent émuler ça !
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

RYoGA a écrit :@Boris Oui c'est vrai. Alors ce serait juste pour nous faire racheter les mêmes jeux une cinquième fois ??

Et tu m'en apprends pour le Super FX. Je n'arrive pas à croire qu'ils ne puissent émuler ça !
Une cinquième fois, et encore la NX n'est pas encore arrivé :p

Oui pour le Super FX, c'est la raison qu'ils avaient donné quand Yoshi Island GBA est sorti, Que le fait que ce soit une puce externe aux spec de la consoles étaient très difficile a émuler. Après je pense qu'ils n'ont jamais fait de tour sur Internet Mdrrr

Après pour StarWing, il me semble qu'il était sorti sur Wii, donc ça voudrait dire que c'est la Super FX2 qui pose problème,

Bref, jouons sur VRAIE SNES, VRAIE CARTOUCHE et du coup VRAIE MANETTE, ça sera mieux et au final malgré les cotes coutera moins cher que d'acheter 10 fois le jeu en CV ^^
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ils pourraient le faire en version 3D Classics, Starwing, avec un meilleur framerate :)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

10 euros pour des jeux de plus de 25 ans qu'on possède déjà plusieurs fois !!!???!!!
Mais bon, y a bien Actraiser que je n'ai jamais eu l'occasion de faire et que je n'ai pas encore acheté 10 fois.

Répondre