[News] [NDirect] Dragon Quest VII arrive enfin en Europe !
-
- PN Team
[News] [NDirect] Dragon Quest VII arrive enfin en Europe !
Dire que ce jeu était attendu est un euphémisme. Le jeu est déjà sorti au Japon depuis un petit moment sur 3DS et il a été annoncé pour l'Europe en même temps que Dragon Quest VIII.
Nous en apprenons donc enfin un peu plus, son nom complet est Dragon Quest VII : La Quête des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nous en apprenons donc enfin un peu plus, son nom complet est Dragon Quest VII : La Quête des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Superbe nouvelle ! Depuis le temps que j'attends ce jeu ! Maudite carte mémoire de PS qui crame avec ma sauvegarde de 70 heures !
Petite (énorme pour le DQ fan :p ) coquille, DraQue 7 est sorti sur Playstation 1 même si il faisait un usage très limité de la 3D, Sprite 2D qui ne bougeait pas mais décor que l'on pouvait tourner à 360° pour trouver des trésors planqués dans tous les coins.
Petite (énorme pour le DQ fan :p ) coquille, DraQue 7 est sorti sur Playstation 1 même si il faisait un usage très limité de la 3D, Sprite 2D qui ne bougeait pas mais décor que l'on pouvait tourner à 360° pour trouver des trésors planqués dans tous les coins.
- Phenicianeko
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] [NDirect] Dragon Quest VII arrive enfin en Europe
Cette sortie européenne avait déjà été annoncé, non ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] [NDirect] Dragon Quest VII arrive enfin en Europe
Je crois bien que oui.Diddu a écrit :Cette sortie européenne avait déjà été annoncé, non ?