[News] Sakurai évoque les stages de Super Smash Bros. et cer
-
- PN Team
[News] Sakurai évoque les stages de Super Smash Bros. et cer
Concernant Dream Land, Peach’s Castle, et Hyrule Castle débarquant de la version N64
Sakurai indique avoir procédé par élimination. Kongo Jungle était déjà dans le jeu tout comme le secteur Z et Corneria, tous les deux de tailles totalement différentes. Comme Smash 64 n’avait
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sakurai indique avoir procédé par élimination. Kongo Jungle était déjà dans le jeu tout comme le secteur Z et Corneria, tous les deux de tailles totalement différentes. Comme Smash 64 n’avait
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Tu m'étonne qu'ils ont du refaire les textures des stages 64... déjà qu'ils ont laissé les polygones, ça aurait été du foutage de gueule de laisser les textures! Un moddeur aurait mieux fait...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Toi, t'as pas vraiment compris l'intérêt de ressortir un stage 64 par nostalgie. Les polygones sur lesquels tu craches, tu sais que c'est fait exprès hein ? Tu vas pleurnicher sur les stages de Duck Hunt ou Pac-Man parce qu'ils sont trop pixelisés ?Pingoleon3000 a écrit :Tu m'étonne qu'ils ont du refaire les textures des stages 64... déjà qu'ils ont laissé les polygones, ça aurait été du foutage de gueule de laisser les textures! Un moddeur aurait mieux fait...
Re: [News] Sakurai évoque les stages de Super Smash Bros. et
C'est plutôt le prix qui pose problème sur ces stages...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif