[Dossier] On rejoue à Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sur Ninte
-
- PN Team
[Dossier] On rejoue à Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sur Ninte
Pour fêter les 20 ans de la série Pokémon, Game Freak et Nintendo ressortent tout simplement les trois premiers jeux sur la Console Virtuelle de la 3DS. Thibault, Valentin et RYoGA se sont relancés dans l'aventure, avec respectivement les épisodes Bleu, Rouge et Jaune. Ils célèbrent à leur manière cet anniversaire en racontant leurs expériences de jeu.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Dossier] On rejoue à Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sur N
Bravo les gars pour votre dossier express Pokémon , je viens de le lire c'est très sympa ! ça transpire la passion pour ces jeux ! 

Que de souvenirs...
Il y a une question qui me tarabuste depuis que ces versions ont été annoncées : est-ce que la gestion des boites de stockages a été améliorée ? Parce que, dans mes souvenir, c'était une véritable plaie ! Fallait sauvegarder à chaque changement de boite.
Il y a une question qui me tarabuste depuis que ces versions ont été annoncées : est-ce que la gestion des boites de stockages a été améliorée ? Parce que, dans mes souvenir, c'était une véritable plaie ! Fallait sauvegarder à chaque changement de boite.
- ThibaultPN
- PN Team
Non, du tout ! Il faut toujours sauvegarder à chaque fois. Une horreur !Fersen a écrit :Que de souvenirs...
C'est la principale faiblesse de ce retour sur VC, les jeux conservent tous leurs defauts de l'époque, sans réellement apporter du neuf.
Si tu veux jouer au jeu avec les défauts corrigés, faut prendre Rouge-Feu sur GBA en gros.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif