[News] Pokkén Tournament : un nouveau terrain, Shadow Mewtwo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokkén Tournament : un nouveau terrain, Shadow Mewtwo

Message par La Rédaction »

Ceux qui n'aiment pas les Pokémon risquent de souffrir ces prochaines semaines puisque plusieurs jeux concernant les monstres de poche vont arriver : Pokémon Méga Donjon Mystère sur 3DS, Pokémon Rouge / Bleu / Jaune sur Console Virtuelle 3DS et enfin Pokkén Tournament le 18 mars.Lire la suite sur Puissance Nintendo
poke-rayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par poke-rayan »

En regardant ces vidéos la seul chose que je me suis dis c'est : " ou est passé le respect pour pokémon"
Sérieusement entre un mewtwo qui se la joue freezer et un pikachu qui sort un énorme poing électrique d'ont ne sait ou. Perso c'est comme ça que je les imaginais combattre les petits bestiaux
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Pokkén Tournament : un nouveau terrain, Shadow Me

Message par Ryfalgoth »

Mais stop comparer Mewtwo à Freezer bon sang.... C'est encore pire que les comparaisons avec Digimon quoi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
poke-rayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokkén Tournament : un nouveau terrain, Shadow Me

Message par poke-rayan »

je sais pas pour toi mais quand tu vois mewtwo s'envoler dans pour faire une "balle ombre" de la taille d'un genkidama qui creuse un cratère sur la moiter de la terre, ça te fais penser à pokémon ?
Perso ça me fait penser à dbz , d'ou ma comparaison sarcastique.

Répondre