[News] Miitomo : images, artworks et détails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Miitomo : images, artworks et détails

Message par La Rédaction »

Nous vous présentions hier le nouveau site officiel de Miitomo, le premier jeu mobile de Nintendo, ouvert pour permettre aux joueurs de se pré-inscrire en vue de la sortie de l'application, en mars prochain. Nintendo nous propose aujourd'hui de nombreux médias pour mieux comprendre le fonctionnem

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 oct. 2015 - 09:37

Message par Peppyto »

Je ne sais pas si cette application aura du succès, par contre les mii étaient tellement populaire au temp de la wii, que s'ils avaient sortis Mitomo à ce moment ça aurait forcément cartonné.
Moi je vais la prendre par curiosité mais c'est l'inconnu, là tout de suite je ne m'imagine pas publié des mii sur mon facebook.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Je sens que ça va être un bide monumental. Je l'ai déjà dit à l'annonce de Miitomo mais pour moi ils ont 6-7 ans de retard. Ils auraient du sortir tout ça avant (ou en même temps) que snapchat, Hangout, messenger et autres appli.
AkirutoPM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 nov. 2015 - 15:47

Message par AkirutoPM »

Vous croyer qu'il sortira sur windows phone ?? ^^ C'est beau de rêver ;-)
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

C'est l'équivalent de la Boite Aux Lettres qu'ils ont fermé sur 3DS pour protéger les petits nenfants alors dans ce cas pourquoi en faire une application?
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Grmbl. c'est à ça que travaillent les équipes de Nintendo au lieu de plancher sur Zelda?
ViNcEnT1er a écrit :C'est l'équivalent de la Boite Aux Lettres qu'ils ont fermé sur 3DS pour protéger les petits nenfants alors dans ce cas pourquoi en faire une application?
Parce que là toutes les questions et réponses sont déjà écrites, il suffit de les sélectionner. À moins que je me trompe et qu'il s'agisse d'une appli de messagerie telle qu'ils ne sont pas foutus de nous la faire sur leurs consoles portables?
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Ravn_Digger
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 11 nov. 2015 - 19:10

Message par Ravn_Digger »

Présenter comme ça, encore une applications sans aucun intérêt !!
Nintendo, the power of dreams!
Répondre