[Impressions] Preview : The Legend of Zelda : Twilight Princ

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Preview : The Legend of Zelda : Twilight Princ

Message par La Rédaction »

Nous avons pu mettre les mains pendant quelques heures sur une version finale de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD. Dans un premier temps, on s'essaie au jeu des sept différences avec la version Wii. Puis, sans que l'on s'en rende compte, nous avons déjà terminé un donjon et le sort du Royaume d'Hyrule nous importe plus que tout le reste. Alors, prêt à replonger ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 03 mars 2015 - 16:47

Message par Guillaume »

Question, l'amiibo qui débloque les cœurs, est il possible de l'utiliser autant de fois que l'on veut et partout dans le jeu, ou l'utilisation est limitée ?
matbtz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 30 oct. 2015 - 17:57

Message par matbtz »

Je crois que l'utilisation de chaque amibo est limitée à une par jour.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Tout à fait ! Pareil pour les flèches !
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

"la version GameCube est en version miroir"

Non en fait c'est la version Wii qui est en mode miroir. Le jeu a été développé sur GC à l'origine et avec un Link gaucher comme c'était le cas dans les opus précédents. En tous cas la compatibilité avec la manette Pro est une très bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Impressions] Preview : The Legend of Zelda : Twilight P

Message par DrDoc »

On retrouve tout d'abord notre Link en costume vert... et diable que notre héros est rigide ! Le bon en arrière surprend et on regrette presque la bonhommie apparente d'un Toon Link ! Même chose pour Epona qui n'est pas loin d'être apparentée à un semi-remorque.
Curieux que tu dises ça. TP ça doit le zelda avec le meilleurs feeling à la manette à ce jour.
Après, j'en conviens qu'entre TP et SS, Link semble moins rigide dans ce dernier, mais epona je la trouve plutôt souple à contrôler.
Surtout quand on a des centaines d'heures sous OOT et MM derrière.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

DrDoc > C'est la première impression que j'ai eue en reprenant le jeu dix ans après. Et Skyward Sword est passé par là, c'est vrai. Pour Epona, je trouve que diriger le loup est beaucoup plus agréable par exemple ! Et puis j'ai du diriger un jeu avec un cheval plus récemment et ça m'a semblé mieux.
Floflo81
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 mars 2016 - 17:28

Message par Floflo81 »

> "les textures restent les mêmes et peu d'effets ont été rajoutés"

Euuuuh je crois qu'il faut que vous rejouiez un peu à la version GameCube ou Wii.
Une grande partie des textures a été refaite !!

Comparaison : https://youtu.be/JwCj5CtydyU?t=618
Malgré la compression de Youtube, on voit clairement la différence pour la plupart des textures, surtout le sol.
Répondre