[News] Quality of Life n'est pas encore d'assez bonne… quali

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quality of Life n'est pas encore d'assez bonne… quali

Message par La Rédaction »

Quality of Life est le nom obscur d'un projet tout aussi obscur de Nintendo, annoncé en 2014 par feu Satoru Iwata. Présente comme une plate-forme, Quality of Life devrait donc se composer de différents produits, le premier d'entre eux étant un appareil destiné à surveiller notre sommeil.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Tatsumi Kimishima a endormi le projet sur le sommeil, lol ! Si même la conception du produit n'arrive pas à être assez réactif, ce projet va faire comme la belle au bois dormant : dormir 100 ans !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

ça sent le remake du wii vitality sensor cette histoire XD
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

J'espère que ce projet sera abandonné car il mobilise des moyens (équipes de développement, argent etc...) au détriment du jeu vidéo.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Quality of Life n'est pas encore d'assez bonne… q

Message par keoone »

bahascaux a écrit :ça sent le remake du wii vitality sensor cette histoire XD


QOL est la suite du vitality sensor

Niko67000 a écrit :J'espère que ce projet sera abandonné car il mobilise des moyens (équipes de développement, argent etc...) au détriment du jeu vidéo.


Je doute que le personnel qui travaille sur le QOL soit des développeurs de jeux, y'a probablement des personnes qui travaillent sur la jonction entre les technologies Pour le QOL et leurs utilisations dans le jeu vidéo ou inversement.
Mais quoiqu'il en soit diversifié ses activités pour une entreprise peut se montrer coûteux et inutile ou au contraire rapporter un max et soutenir les anciennes branches...
Répondre