[News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii U et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii U et

Message par La Rédaction »

Alors que Star Wars : le Réveil de la Force à rencontré un fort succès au cinéma, pour le moment nous n'avions aucune adaptation en jeu vidéo de prévue, hormis celle inclus dans le nouvel épisode de Disney Infinity. Depuis plusieurs années maintenant, tous les épisodes de la sage Star...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ewenclement
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 11:08
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par ewenclement »

Comme les autres, le côté marrant qu'il vont ajouter aux cinématiques à partir d'extraits de film va être sympathique mais contrairement aux autres là il n'y en a qu'un, film je veut dire, les autres c'était la prélogie puis la trilogie et le suivant la guerre des clones. Là il y a juste le réveil de la force donc ça m'inquiète un peu pour ce qui serait de la durée de vie du jeu.
Do a barrel roll...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii

Message par Maître Yoda »

ewenclement a écrit :Comme les autres, le côté marrant qu'il vont ajouter aux cinématiques à partir d'extraits de film va être sympathique mais contrairement aux autres là il n'y en a qu'un, film je veut dire, les autres c'était la prélogie puis la trilogie et le suivant la guerre des clones. Là il y a juste le réveil de la force donc ça m'inquiète un peu pour ce qui serait de la durée de vie du jeu.
Je pense qu'il y aura tout simplement plus de niveaux.
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii

Message par WedgeR7 »

Maître Yoda a écrit :
ewenclement a écrit :Comme les autres, le côté marrant qu'il vont ajouter aux cinématiques à partir d'extraits de film va être sympathique mais contrairement aux autres là il n'y en a qu'un, film je veut dire, les autres c'était la prélogie puis la trilogie et le suivant la guerre des clones. Là il y a juste le réveil de la force donc ça m'inquiète un peu pour ce qui serait de la durée de vie du jeu.
Je pense qu'il y aura tout simplement plus de niveaux.
Dans l'annonce officiel du jeu, il est indiqué qu'en plus de l'histoire de l'épisode 7, une partie du jeu raconte ce qui se passe entre le 6 et le 7 !
:love:
Mando'a draar digu
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii

Message par Maître Yoda »

Intéressant ça, à voir.
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

La question que je me pose, tout comme Lego Jurassic World, vu qu'il ne sorte que le première épisode sans attendre les autres, est ce qu'on va devoir acheter la suite en DLC, ou alors ils vont sortir un nouveau jeu dès la sorti d'un nouveau épisode.
Ça va devenir embêtant, je le sens.
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii

Message par WedgeR7 »

vexkin a écrit :La question que je me pose, tout comme Lego Jurassic World, vu qu'il ne sorte que le première épisode sans attendre les autres, est ce qu'on va devoir acheter la suite en DLC, ou alors ils vont sortir un nouveau jeu dès la sorti d'un nouveau épisode.
Ça va devenir embêtant, je le sens.
Dans LEGO Jurassic World, il y a les 4 films hein ^^
Mando'a draar digu
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Re: [News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii

Message par vexkin »

WedgeR7 a écrit :GO Jurassic World, il y a les 4 films hein ^^
Les 4 films, les 3 autres sont ceux de Jurassic Park, mais Jurassic World est censé être une nouvelle trilogie, donc encore 2 autres films à venir, donc la question que je me pose, c'est si ils sont prévu en DLC après la sorti des films, ou alors si ils vont sortir de nouveau jeu à chaque fois.
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] LEGO Star Wars : The Force Awakens leaké sur Wii

Message par Bomberem »

vexkin a écrit :
WedgeR7 a écrit :GO Jurassic World, il y a les 4 films hein ^^
Les 4 films, les 3 autres sont ceux de Jurassic Park, mais Jurassic World est censé être une nouvelle trilogie, donc encore 2 autres films à venir, donc la question que je me pose, c'est si ils sont prévu en DLC après la sorti des films, ou alors si ils vont sortir de nouveau jeu à chaque fois.
Si c'est comme pour le hobbit, il n'y aura rien (http://www.jeuxvideo.com/news/419880/le ... gramme.htm).
C'est l'un des rare jeux lego que je n'ai pas acheté, car justement il ne couvrait pas tous les films, et j'avais un espoir d'avoir un jeu complet plus tard, c'est fort dommage.
En plus, le deuxième film finit de manière assez brutale, si dans le jeu le ressenti est le même, ça doit donner une sacré impression d'inachevé.
Je me demande pourquoi l'éditeur a été si pressé de sortir ce jeu (rien à développer à cette période peut-être)
Puissance du cri intérieur
Répondre