[News] Zelda TP: le château d'Hyrule en HD, ça en jette !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Zelda TP: le château d'Hyrule en HD, ça en jette !

Message par La Rédaction »

Le château d'Hyrule est la vedette des tweets du jour sur le compte Twitter de Balder, depuis lequel Nintendo nous fournit des artworks, des images et des infos sur le contenu du remake de Zelda TP sur Wii U : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD.

Le dernier tweet du compte Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

C'est mieux, mais c'est pas fou non plus x)
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Pareil, c'est beau mais pas d'érection
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

D'accord sur le fait que ce n'est pas ouf. Autant j'ai eu vraiment envie d'acheter wind waker HD (et je ne regrette pas de l'avoir fait), autant là j'ai un peu plus de mal à avoir envie, peut-être parce que je trouve que le version gamecube n'a pas si mal vieillie au final et que cette version HD n'a pas l'air d'apporter grand chose... J'attends quand même plus d'infos avant de me décider.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Zelda TP: le château d'Hyrule en HD, ça en jette

Message par Ryfalgoth »

Bof.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

Vous faites comment pour porter un jugement à partir d'une image en SD de mauvaise qualité diffusée sur Twitter ?
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Franchement, faut être très fanboy pour trouver que "ça en jette"...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: [News] Zelda TP: le château d'Hyrule en HD, ça en jette

Message par LinK35 »

Mais honnêtement je vois pas la différence, même sur les screens comparatifs c'est difficile...
C'est assez consternant, il y avait matière à rendre le jeu beaucoup plus beau pourtant, contrairement à Wind Waker qui n'avait pas pris une ride. Enfin, peut-être que la manette dans les mains on verra mieux la différence...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Zelda TP: le château d'Hyrule en HD, ça en jette

Message par AHL 67 »

cnnrd a écrit :Vous faites comment pour porter un jugement à partir d'une image en SD de mauvaise qualité diffusée sur Twitter ?
Y a qu'à regarder le sol ou les arbres, au lieu de se focaliser sur le château comme "suggéré" par la news ou le twit : ils sont toujours aussi dégueus, SD ou pas... Même dans MM3D le rendu est meilleur ! :-?
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

AHL 67 a écrit :cnnrd a écrit:Vous faites comment pour porter un jugement à partir d'une image en SD de mauvaise qualité diffusée sur Twitter ?
Y a qu'à regarder le sol ou les arbres, au lieu de se focaliser sur le château comme "suggéré" par la news ou le twit : ils sont toujours aussi dégueus, SD ou pas... Même dans MM3D le rendu est meilleur ! cnnrd a écrit:Vous faites comment pour porter un jugement à partir d'une image en SD de mauvaise qualité diffusée sur Twitter ?
J'arrive pas à croire que t'aies vraiment répondu à ma question haha.
Et tu pousses le délire encore plus loin en comparant l'image à un jeu avec une résolution bien moindre. Choisis n'importe quel screen de Majora's Mask 3D. Bidouille-le sur un bon vieux Paint et agrandis-le. Puis reviens me dire que ça a un meilleur rendu.

Non parce que bon. Ils se sont pas foulés pour le remake de TP, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais je pense qu'il faut pas non plus raconter de conneries :).
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Zelda TP: le château d'Hyrule en HD, ça en jette

Message par AHL 67 »

Note que je n'ai pas parlé de nombre de pixels au cm², juste de "rendu". Le rendu c'est une impression générale du décor, et quand tu vois les détails sur les arbres dans MM3D, puis que tu vois les arbres de TP "HD" sur ce screen, tu te dis juste "c'est pas un peu du foutage de gueule ?".
Répondre