[News] Nouveaux détails des remakes Pokémon RB&Y

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nouveaux détails des remakes Pokémon RB&Y

Message par La Rédaction »

Pour le 20e anniversaire de Pokémon, le portage sur console virtuelle des premiers jeux de la série doit s'adapter à la technologie actuelle pour répondre aux critères principaux de tous les opus : les combats et les échanges entre joueurs.Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

C'est assez logique, si les points de récupérations étaient tolérés ça permettrait de dupliquer des pokemons. Après ils en fout tout un flan de ces modifs. Sans vouloir paraître exigeant, la plupart des jeux "populaires" de VC devraient systématiquement bénéficier de ce genre de remise à jour de leur mode multijoueur. Quand on achète un jeu c'est dans sa totalité, c'est pas juste la partie solo. D'ailleurs c'est déjà le cas pour certains jeux. De mémoire "Super C" sur 3DS possède un mode multi passant par le wifi, je gage que d'autres ont dû s'y essayer sans que ça fasse tout ce remue-ménage x)
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ah bon? Moi il me semblait que c'était la première fois que Nintendo se bouge un peu le cul sur les jeux CV! Sinon pour ce qui est des trucs genre GB printer et Pokémon distribués, évidemment qu'ils n'allaient pas modifier le code du jeu pour les enlever (tout comme ils n'ont probablement pas touché aux bugs), après c'est vrai que ce serait cool d'avoir des ditributions de ces Pokémon mais je ne pense pas qu'ils ont été jusqu'à créer un système de distributions par wifi ou sans fil...

Répondre