[News] Hyrule Warriors Legends : une mise à jour pour efface

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Hyrule Warriors Legends : une mise à jour pour efface

Message par La Rédaction »

Disponible depuis un peu moins d'une semaine au Japon, une nouvelle tournant autour d'Hyrule Warriors: Legends s'est très vite répandue sur la toile via Twitter. Des joueurs japonais, voulant reprendre la campagne depuis le début ou voulant revendre leur jeu, se sont aperçus qu'il était...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

Quelle bande de boulets :D

Oups, on avait pourtant demandé au stagiaire de mettre un bouton Supprimer, personne a vérifié, mince alors xD
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Voilà qui me rappelle un certain Resident Evil Mercenaries!
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Il va falloir que Nintendo fasse un peu plus attention sur la finition, ils ont trop tendance à MAJ leurs jeux sur des choses essentielles.
Welcome back to the new stage of history !!!
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

C'est trop dur d'aller effacer les données du jeu dans le menu de la 3DS ?
Je veux bien que le jeu ne mobilise pas beaucoup de neurones mais quand même...
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kinou »

Kita, je pense que les jeux de 3DS sauvegarde "in-card", car les donnée mise sur la mémoire de la 3DS ne sont pas la progression du jeux, mais plus des données additionnels de type : streetpass, spotpass, dlc, ou encore nombre d'utilisations, ou temps de jeux, etc...

Je dit ça car tout mes jeux 3DS (et même DS) sauvegarde ma progression "In-Card" car ayant actuellement 3 consoles nintendo 3DS (2 new 3DS et 1 2DS) et ayant jouer sur beaucoup d'autres consoles de la famille 3DS dans le passé. J'ai jamais eu le souccis de devoir reprendre a zero mon jeu quand je changeais de console.

PS : je parle évidement de changer de console sans avoir fait de transfère entre 3DS, mais juste d’emprunter la console de ma femme ou de mon fils, ou encore d'un ami ^^
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

@Kinou : Ah exact, tu as raison. Il me semblait que les données était stocké sur la console. C'est uniquement le cas pour les jeux dématérialisé, et encore il faut supprimer le jeu pour supprimer la sauvegarde.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Hyrule Warriors Legends : une mise à jour pour ef

Message par DrDoc »

Kita a écrit :@Kinou : Ah exact, tu as raison. Il me semblait que les données était stocké sur la console. C'est uniquement le cas pour les jeux dématérialisé, et encore il faut supprimer le jeu pour supprimer la sauvegarde.
:-o

Même sur wii on est plus avancé que ça ...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre