[News] Hyrule Warriors Legends : une mise à jour pour efface
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors Legends : une mise à jour pour efface
Disponible depuis un peu moins d'une semaine au Japon, une nouvelle tournant autour d'Hyrule Warriors: Legends s'est très vite répandue sur la toile via Twitter. Des joueurs japonais, voulant reprendre la campagne depuis le début ou voulant revendre leur jeu, se sont aperçus qu'il était...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Kita, je pense que les jeux de 3DS sauvegarde "in-card", car les donnée mise sur la mémoire de la 3DS ne sont pas la progression du jeux, mais plus des données additionnels de type : streetpass, spotpass, dlc, ou encore nombre d'utilisations, ou temps de jeux, etc...
Je dit ça car tout mes jeux 3DS (et même DS) sauvegarde ma progression "In-Card" car ayant actuellement 3 consoles nintendo 3DS (2 new 3DS et 1 2DS) et ayant jouer sur beaucoup d'autres consoles de la famille 3DS dans le passé. J'ai jamais eu le souccis de devoir reprendre a zero mon jeu quand je changeais de console.
PS : je parle évidement de changer de console sans avoir fait de transfère entre 3DS, mais juste d’emprunter la console de ma femme ou de mon fils, ou encore d'un ami ^^
Je dit ça car tout mes jeux 3DS (et même DS) sauvegarde ma progression "In-Card" car ayant actuellement 3 consoles nintendo 3DS (2 new 3DS et 1 2DS) et ayant jouer sur beaucoup d'autres consoles de la famille 3DS dans le passé. J'ai jamais eu le souccis de devoir reprendre a zero mon jeu quand je changeais de console.
PS : je parle évidement de changer de console sans avoir fait de transfère entre 3DS, mais juste d’emprunter la console de ma femme ou de mon fils, ou encore d'un ami ^^
Re: [News] Hyrule Warriors Legends : une mise à jour pour ef
Kita a écrit :@Kinou : Ah exact, tu as raison. Il me semblait que les données était stocké sur la console. C'est uniquement le cas pour les jeux dématérialisé, et encore il faut supprimer le jeu pour supprimer la sauvegarde.

Même sur wii on est plus avancé que ça ...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?