[News] Linkle est bien plus que la version féminine de Link

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Linkle est bien plus que la version féminine de Link

Message par La Rédaction »

Linkle est l'un des nouveaux personnages ajoutés à la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Fera-t-elle son apparition dans la chronologie de Zelda, avec notamment une intégration dans le très attendu prochain Legend of Zelda Wii U ou même bénéficiera-t-elle un jour d’un jeu spécifique où elle sera le héros principal ?
Non, juste non.
Linkle est à l'image des autres personnages originaux d'Hyrule Warriors (Iscerro, Cya, Lana, Volga) qui ont tous leur petite histoire, Linkle n'est pas une exception, pourtant on a pas fait autant de bruit autour des autres.

Et ça me fait rire quand je lis que Linkle n'est pas juste un Link Féminin, alors que même dans le jeu elle se prends pour lé héro, qu'elle s'habille comme le héro, que ses attaques s'inspirent de celle du héro, et qu'elle a la même tête que le héro.
Surtout qu'elle est issue d'un artwork estampillé « La version fille du héro Link ».

Aussi il y a des candidates beaucoup plus intéressantes qui pourraient avoir leur spin-off, la série regorge de personnages féminins plus intéressant et canoniques comme : Midona, Zelda, Impa, Sheik, Nabooru ou Hylia par exemple.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Je n'accroche pas à ce personnage.

Faire un Link féminin (car c'est bien ce qu'elle est) c'est une bonne chose, vouloir féminiser la série des Zelda pourquoi pas mais pas de cette façon. Cette Linkle est vraiment trop banale. J'attend un peu plus d'imagination et de créativité qu'un personnage aussi "random".
AnthoOmg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AnthoOmg »

A mon avis dans le prochain zelda (zelda wii u ) . Nous pourrons personaliser son link voila pourquoi on a un link fille pi vous avez pas remarquez que ce n'es pas le même link sur les bandes annonce .

Voila c'est tout :)
Nathoik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nathoik »

AnthoOmg a écrit :minutes12h19 Cit
Ou alors,ce sera un simple personnage secondaire
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] Linkle est bien plus que la version féminine de L

Message par AHL 67 »

Kita a écrit :Aussi il y a des candidates beaucoup plus intéressantes qui pourraient avoir leur spin-off, la série regorge de personnages féminins plus intéressant et canoniques comme : Midona, Zelda, Impa, Sheik, Nabooru ou Hylia par exemple.
Tu peux me resituer Hylia ? La comme ça je vois pas qui c'est... :-?
Sinon y a un "s" à "héros", mais à part ça tout va bien. :P

AnthoOmg a écrit :vous avez pas remarquez que ce n'es pas le même link sur les bandes annonce .
Tu parles de quelles bandes-annonces ?
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Je doute qu'il s'agisse de beaucoup plus que la version fille de Link.
Supposons, qu'elle soit intégrée dans Zelda Wii U, il est peu probable que les developpeurs se payent également le luxe de lui offrir sa propre storyline, des donjons rien que pour elle et tout ça. Bien au contraire, si cela se produit, les différences devraient être minimisées, ne faisant d'elle qu'un skin féminin pour Link, parce qu' on est bien loin du spin off scripté qu'était Hyrule Warriors.
La pire des choses à faire serait de vraiment la considérer comme un personnage à part, ce qui serait l'assurance de ne la retrouver que dans un ou deux pauvres spin off, au lieu d'avoir une vraie option de choix du genre dans les Zelda à venir.
Quant à la canonicité de Linkle, même si Hyrule Warriors est un titre à part, je doute sincèrement que Tecmo Koei se serait amusé à créer un tel personnage sans le consentement express de Nintendo. Créer une galerie de gentils et de vilains propres à un épisode est une chose, en créer un remettant en cause le canon de la série en est une autre.
Zelda23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zelda23 »

J'adore Linkle c'est un de mes persos Zelda préféré, je ne vois ps quoi lui reprocher, et puis en plus pour moi c'est la réincarnation de LINK de Skyward Sword, après ce nest que mon avis.

Répondre