[News] [Rumeur] Nintendo NX : compatible avec les smartphone
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Nintendo NX : compatible avec les smartphone
La rumeur NX du jour vient du Japon, et plus précisémdent de David Gibson, qui sur Twitter relaie bon nombre d'informations liées au secteur de la high-tech, comme les infos sur les conférences aux investisseurs de Nintendo, par exemple. C'est la raison pour laquelle on s'intéresse de près à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- sjailliard
- Oeuf de Yoshi
Je n'y crois pas une seconde.
D'après ce qu'on avait déjà entendu la NX permettrait effectivement d'avoir un système unifié permettant de faire tourner un jeu ou une application sur des machines différentes mais de là à tourner sur des machines concurrentes, même si c'était possible techniquement je ne voit pas les dit concurrents avoir des accords avec Nintendo sur ce genre de chose.
D'après ce qu'on avait déjà entendu la NX permettrait effectivement d'avoir un système unifié permettant de faire tourner un jeu ou une application sur des machines différentes mais de là à tourner sur des machines concurrentes, même si c'était possible techniquement je ne voit pas les dit concurrents avoir des accords avec Nintendo sur ce genre de chose.
N'importe-quoi ...
autant un accord sur le court-terme ou pour un jeu, ce n'est pas impossible même si improbable car Nintendo ne vise pas le même public, autant se faire de l'auto-concurrence je n'y crois vraiment pas.
Dèja que PS4/XONE sont des pc bis, si en plus on peut lire leurs jeux sur NX, elles deviennent complètement inutiles.
autant un accord sur le court-terme ou pour un jeu, ce n'est pas impossible même si improbable car Nintendo ne vise pas le même public, autant se faire de l'auto-concurrence je n'y crois vraiment pas.
Dèja que PS4/XONE sont des pc bis, si en plus on peut lire leurs jeux sur NX, elles deviennent complètement inutiles.
Re: [News] [Rumeur] Nintendo NX : compatible avec les smartp
Et mon cul, il est compatible avec la NX aussi ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah non ! Pas de NX en 2016 ! J'aurai jamais fini Xenoblade Chronicles X d'ici là, moi !! >.<Xavier a écrit :il nous tarde donc d'être à l'E3, où la machine devra absolument être présentée si on ne veut pas balayer d'un revers de la main les espoirs d'une sortie fin 2016 sur certains territoires.
Faut pas s'emballer pour des rumeurs comme ca... Est ce qu'on a dit "les jeux nintendo seront sur ps4"? Bin non... il faudrait savoir de quel genre de compatibilité il s'agit avant de crier que c'est impossible.. Comme mentionné sur d'autres site, il peut s'agir de cross-play ou autre chose.
Apres pour moi ce genre de news ressemble un peu a de la propagande où l'on est censé se dire "ah bon nintendo va arrêter de produire son propre hadware et sortir ses jeux sur consoles concurrentes? Ah bon nintendo va devenir comme sega, ah c'est vrai qu'ils sont mal barrés etc..."
Bref ce genre de news ca peut etre de la grosse merde et ca peut aussi en dire long sur les possibilité de la/le NX.
Apres pour moi ce genre de news ressemble un peu a de la propagande où l'on est censé se dire "ah bon nintendo va arrêter de produire son propre hadware et sortir ses jeux sur consoles concurrentes? Ah bon nintendo va devenir comme sega, ah c'est vrai qu'ils sont mal barrés etc..."
Bref ce genre de news ca peut etre de la grosse merde et ca peut aussi en dire long sur les possibilité de la/le NX.
Pas bêtetulkes a écrit :Avant de penser jeu, il y a un truc qu'il pourrait faire.
Étant donné qu'ils sont les seul à avoir un pad avec un écran, pourquoi pas ouvrir la possibilité de streamer se jeux PC et Smart Phone sur l'écran du GamePad.
Il y a des projet de se type du coté de certain petit bidouilleur.
C'est tout de même un des gros avantage de Gamepad de la WIIu et je pense que c'est un truc qu'une bonne partie de ceux qui avait une WIIu aimeraient encore avoir dans le futur.
Et pour les jeux je suis a 100% d'accord avec toi, Nintendo a encore bien des cartes a jouer avant de penser a passer ses jeux sur les console concurrente.
Surtout au niveau des portable ou ils vont rester à priori tout seul dans la barque.
Et pour les jeux je suis a 100% d'accord avec toi, Nintendo a encore bien des cartes a jouer avant de penser a passer ses jeux sur les console concurrente.
Surtout au niveau des portable ou ils vont rester à priori tout seul dans la barque.
Quelle ramassi de connerie cette news ! Nintendo a déjà du mal à accepter que certains de ses personnages ( pourtant avec un accord acheté à prix d'or ! ) , apparaîssent dans Skylanders en dictant sa loi . Alors une compatibilité avec une PS4 ... News qui fait juste pitié , autant ne rien écrire que de raconter des bêtises pareil !