[News] Fire Emblem Fates – Edition Spéciale : rupture des st
-
- PN Team
[News] Fire Emblem Fates – Edition Spéciale : rupture des st
Gamestop semble avoir été submergée par les demandes très nombreuses de réservation de l’édition spéciale de Fire Emblem Fates regroupant les versions Birthright et Conquest ainsi que le DLC commun Révélation. C’est simple, le produit est déjà en rupture de stock avant même la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Fire Emblem Fates – Edition Spéciale : rupture de
Oh cette image a été communiquée depuis un bon moment. J'en ai une seconde bien plus complète au niveau des personnages mais là, oui, cela aurait été un très gros spoil.bahascaux a écrit : Sinon la dernière image spoil pas mal
Oulà va falloir que je préco vite alors !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Par contre après vérification, pas encore possible de préco le jeu, et pas de prix pour le collector Bravely Second non plus...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Au fait, j'ai lu sur Twitter une rumeur comme quoi le jeu sortirait en mai. Il me semblait que le jeu devait sortir en mars, non ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Pingelon3000 : pas de prix pour le collector Bravely Second ? Tu as dû confondre, parce que non seulement on sait déjà son prix (90 euros), mais il a déjà été disponible sur Amazon, Auchan, Fnac, Cultura, Boulanger, Micromania, avec beaucoup de rupture de stock et parfois des réapprovisionnements...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Bah je viens d'aller sur Amazon.fr et je n'ai pas vu de prix affiché contrairement au jeu seul, et pas possible de le préco dans la principale chaîne belge de boutiques JV...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
http://www.p-nintendo.com/news/des-prec ... tes-242557Ryfalgoth a écrit :Au fait, j'ai lu sur Twitter une rumeur comme quoi le jeu sortirait en mai. Il me semblait que le jeu devait sortir en mars, non ?
La version collector sortira plus tard que les jeux "indépendants", et sans date précise.
J'ai peut-être raté des info depuis cela dit.
Puissance du cri intérieur
Ah oui c'est super con ça.