[News] Mini Mario & Friends amiibo Challenge annoncé au Japo
-
- PN Team
[News] Mini Mario & Friends amiibo Challenge annoncé au Japo
Annonce surprise de la part de Nintendo avec l’arrivée de Mini Mario & Friends amiibo Challenge sur nos consoles 3DS et Wii U, pour le moment au Japon, dès le 28 janvier prochain. Très proche dans ses mécanismes de la série Mario vs Donkey, le jeu sera compatible avec tous les amiibo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"Un jeu gratuit, c'est toujours sympa ! Cela va renforcer les achats d'amiibo ! On sait si l'amiibo Shovel Knight fonctionnera avec le jeu ainsi que celui de Chibi-Robo ?"
Ils sont tous compatibles mais en dehors des Amiibo de la série Mario Bros ( + Harmonie et DK ) ou de leur équivalent dans une autre série ils donnent tous le personnage mini-robot. Un peu comme Yoshi's Wolly World qui donne un costume standard pour les amiibos qu'il ne connait pas.
Ils sont tous compatibles mais en dehors des Amiibo de la série Mario Bros ( + Harmonie et DK ) ou de leur équivalent dans une autre série ils donnent tous le personnage mini-robot. Un peu comme Yoshi's Wolly World qui donne un costume standard pour les amiibos qu'il ne connait pas.
Re: [News] Mini Mario & Friends amiibo Challenge annoncé au
Oui, chibi-robo je m'en doutais, c'est Nintendo. C'est plus Shovel Knight qui me posait question car ce n'est pas un produit Nintendo donc j'avais un doute sur celui-là.
Re: [News] Mini Mario & Friends amiibo Challenge annoncé au
Les données sur la puce de l'Amiibo Shovel Knight son organisées comme celle de n'importe-quel amiibo, donc les fonctions fonctionnant avec tout les amiibos fonctionnent également avec lui. ( Les bonus quotidiens dans certains jeux, le costume standard dans Yoshi's Wolly World, La démo de Amiibo Touch & Play, et ici le personnage mini-robot )Oui, chibi-robo je m'en doutais, c'est Nintendo. C'est plus Shovel Knight qui me posait question car ce n'est pas un produit Nintendo donc j'avais un doute sur celui-là.