[Test] Monster High : Une Nouvelle Élève à Monster High

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Monster High : Une Nouvelle Élève à Monster High

Message par La Rédaction »

À la maison actuellement, c’est le choix entre Barbie et Monster High. Ayant vaguement regardé les précédents opus qui n’avaient pas été très convaincants au niveau de la réalisation (durée de vie ultra courte), nous avons accueilli avec méfiance la nouvelle aventure. Alors que se passe-t-il au sein du lycée Monster High ? La nouvelle amulette de Cleo a été maudite par l'esprit de Spookenhamen, qui envoûte les élèves les uns après les autres. Il faudra se fier à vos talents et à votre intelligence pour vous tirer du lycée ainsi que vos camarades des griffes de la momie ! Tentons donc de relever la mission.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Sérieux ! Je ne m'attends pas à trouver ce test sur votre site ! Miracle ! La part des tests revient à la hausse ! Condoléance à Sebiorg pour avoir eu l'honneur de tester cela ! Non je plaisante, je vais en parler à ma frangine pour sa fille.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] Monster High : Une Nouvelle Élève à Monster High

Message par sebiorg »

Ayant le jeu entre les mains Talban, il me paraissait intéressant de donner un avis sur un produit rarement testé. Je m'attendais à ne pas être emballé mais c'était surtout la réaction de ma fille qui m'intéressait, le public visé. Elle y a joué, s'est amusée un moment et puis c'est oublié. Actuellement elle est tellement plus accroc à Animal Crossing: happy home Designer et New Leaf ainsi qu'à la démo de la maison du style 2. Signe que ce sont des bons jeux !
Répondre