[Annonce] PN Awards 2015 : votez pour vos jeux de l'année !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Non pas énervé t'inquiète, c'est prévu à l'avance la préparation et du sondage et de l'émission derrière prend énormément de temps, du coup j'avais prévenu de base que je m'en occupe pour la dernière fois et que je passe là main ensuite. Donc pour ces idées on verra se que fera mon successeur ^^. Mais sinon non, on ne va pas s'ennerver pour si peu. :)
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

BorisPN a écrit :faire un Gérard des jeux vidéos serait trè
ceci serai vraiment drôle et pas forcement une mauvaise idée, je vais y réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

et d'autant plus qu'il ne faut pas se mettre en colère car comme tu le dis si bien : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance :p
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Annonce] PN Awards 2015 : votez pour vos jeux de l'anné

Message par Maître Yoda »

BorisPN a écrit :et d'autant plus qu'il ne faut pas se mettre en colère car comme tu le dis si bien : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance :p
Et Joyeux Noël.

Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Annonce] PN Awards 2015 : votez pour vos jeux de l'anné

Message par AHL 67 »

De toute façon, si Boris devait s'énerver pour ça, ça serait uniquement à cause d'un caractère de cochon... Et pour quelqu'un avec son boulot et à son poste, avoir un caractère de cochon serait clairement un problème.
Là je ne fais qu'émettre une suggestion en expliquant pourquoi elle est intéressante selon moi, je ne lui gueule pas dessus pour qu'il fasse absolument les changements, donc s'il n'a pas un caractère de cochon ça va difficilement l'énerver. Enfin j'espère... :P
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Bonsoir ! Avez-vous prévu une date pour votre PN Show spécial PN Awards ? Février est bien avancé et cela fait un petit moment qu'on a plus de nouvelle !
Répondre